Pat18 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ok t'as le souci du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben il a raison temps que c'est démonté!Le berceau est bien dispo pour une petite resto!!Donc voila!Et en effet refaire les quelqes points de rouille et tout!Comme ça elle est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Aujourd'hui sa été le démontage du faisceau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 super super tout ca !! moi je dit le pb c'est pas de tout demonté pour pouvoir tout refaire ! c'est de savoir tout remettre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est kler mais bon en meme temps c'est pas la première fois qu'il démonte une punto donc je ne m'en fais pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 vraiment du tres bon boulot pierro!!! une date pour la mise en route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 pouiki62 a écrit:vraiment du tres bon boulot pierro!!! une date pour la mise en route??? Pas de date pour l'instant. Encore la culasse prépa et le gros turbo a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 pierro a écrit:pouiki62 a écrit:vraiment du tres bon boulot pierro!!! une date pour la mise en route??? Pas de date pour l'instant. Encore la culasse prépa et le gros turbo a avoir. tu va metre quoi omme turbo????et combien de cv apres avoir tout finis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tu as des plan pour des turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 sparco a écrit:tu as des plan pour des turbo? Bin s'est pas évident pour trouver ce que je veux.J'ai une adresse en italie (sériosport). Super matos mais assez cher. Après il y a HP turbo qui on l'air pas mal. Pour le nombre de poney, on verra sur le banc mais un peu plus de 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vivement le passage au banc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 LOL en effet alors vivement le passage au banc!! (et les test contre un chti poussin.....LOL!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila les freins en remontage. Le tout remonter, tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 août 2006 elle va étre neuve ta punto a ce train la, tu as encore beaucoup de taf dessus avant de la resortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 3 août 2006 kev.g40 a écrit:elle va étre neuve ta punto a ce train la, tu as encore beaucoup de taf dessus avant de la resortir? Oui y'a encore pas mal de travail. Installer le bas a batterie, peindre le compartiment moteur, refaire le crochet d'atelage, le faisceau a modifier, j'ai commandé mon turbo et ma culasse. Donc y'a encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui éffectivement encore du bon et long boulo en perspective, en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bon courrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 août 2006 encore une fois bon courage elle va etre toute belle c'te punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon je vais mettre le travail réaliser pour adapter la pipe de uno. Voila les modif sur la pompe de DA: Présentation de l'ensemble monté: On coupe : Présentation : Adaptation pour arrivée durite boitier: Modifs injecteurs : Sablage de la pipe: Achat de joints : Reception de la rampe de uno complète. Merci a maxou pour le filon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 août 2006 la pipe avant /après ca fait halluciner la diffèrence tu la repeinds en rouge après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Nickel!!Et en effet la différence après sablage!!!!Tu va lui mettre un coup de rouge sur les inscriptions comme à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 août 2006 Nan pas en rouge ... On continu le travail sur la pipe : On coupe pour dessertir : Un petit nettoyage: Voila un petit montage pour voir ce que sa donne, il y a encore quelques modifs mais c'est un bon début: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 22 août 2006 [quote="pierro"]Nan pas en rouge ... nan il va mettre en bleu paillette (il doit lui en restez un peu !! ) Tu va la laissez comme ça la pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 août 2006 non je le sens bien qu'il va la mettre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 août 2006 LOL bon au final on s'en fou de la couleur!! en tout cas après sablage et nettoyage comment ça rend trop bien!!! Elle est nickel cette pipe!! Et si je me souvien bien c'est les diamètre qui sont plus gros c'est ça? Donc ça peut etre que benefique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 août 2006 Au moin quelqu'un qui suit. Bravo Keutain. Pour la couleur on verra bien. Normalement je devrais avoir la durite renforcé aujourd'hui (merci bertrant) pour relier pipe/injecteurs et arrivé essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah bah faut quand meme qu'il y ai quelques personnes "sérieuses" sur ce forum non mais oh!! PTDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai mis de la durite renforcé tressée et ajusté la rampe : Comme je n'avais pas de réponse de l'italie je me suis quand même decider de commander une culasse echange standart. Elle part chez un gas qui va me faire ce qu'il faut dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et il te fait quoi sur cette culasse ???? RAbotage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 24 août 2006 golfgti8s a écrit:Et il te fait quoi sur cette culasse ???? RAbotage? Usinage 3 angles, usinages des portées de soupapes, travail sur les conduits d'échappement et alignement des conduits d'admission avec piep de uno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 août 2006 2 fois rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 août 2006 y aura plus rien d'origine sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 août 2006 LOL j'allais le dire!! Juste deux trois bricoles vite fait!!! Quand meme!!! (enfin c'est la prépa sympa "classique" d'une culasse en meme temps!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 24 août 2006 Keutain a écrit:LOL j'allais le dire!! Juste deux trois bricoles vite fait!!! Quand meme!!! (enfin c'est la prépa sympa "classique" d'une culasse en meme temps!!) Oui voila, juste ce qu'il faut pour que sa marche. On ne touche pas au rv car sur phase 3 il est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 24 août 2006 et tu fait faire ça ou ? En italie ou en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle part a paris chez Yacine Vr6, (un gas de JSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 24 août 2006 pierro a écrit:Elle part a paris chez Yacine Vr6, (un gas de JSO) Ha bon il a un atelier lui !! Je savais que c'était pro du VR mais pas dans les autre marque!! Apparamant il fait du bon boulot!! ( tu nous dirra tout ça! Et combien de temps il lui faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ben en meme temps s'il sait rectifier une culasse de VR il sait rectifier n'importe quelle culasse!!Le boulot au final est le meme peu importe la marque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 24 août 2006 Keutain a écrit:Ben en meme temps s'il sait rectifier une culasse de VR il sait rectifier n'importe quelle culasse!!Le boulot au final est le meme peu importe la marque!!! Exact keutain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Yacine Vr6 le roi du vr a ce qui parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 25 août 2006 golfvr659 a écrit:Yacine Vr6 le roi du vr a ce qui parait... ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est un peu hs du sujet de départ mais ce type préparait des vr y'a quelque années et en avait un qui avait une bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 août 2006 golfvr659 a écrit:c'est un peu hs du sujet de départ mais ce type préparait des vr y'a quelque années et en avait un qui avait une bonne réputation ok ,je penser la contraire sa me rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 26 août 2006 et bien dit donc on va en entendre parler de c'te fiat !!!! en tout cas super beau boulot pierro!!!j'espere de tout mon coeur qu'elle va tourner fort ta pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Quelques nouvelles: J'ai reçu le petit bout pour aller au bout de la rampe de uno: Reception des durites type aviation de frein: Radiateur neuf : J'ai été voir le hayon qui est chez le carrossier et j'ai fais quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ha ba voila, lucifer va enfin reprendre la route de la resurection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mrd y chie olivier avec ton hayon il a fait que ça depuis qu'il la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La suite avec quelques photos: Tout d'abord, nettoyage de la voiture parce qu'elle en avait un peu besoin: Une chtite photo délire: Ponçage du compartiment moteur: Protection de la voiture avant mise en peinture: Mise en appret: Application de la base: Et enfin, mise en place du vernis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites