Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kx25001

mustang lx 5.0 pas de moteur

Messages recommandés

Salut j'ai un mustang lx 1989 un vrai 5.0 et pas un 4cyl. le moteur est en pièce et je n'ai plus de temps pour faire quoi que ce soit. Il est rouge mais du pour une peinture. il est assez propre. vient avec 2 sets de mag d'origine. C'est un hatchback. je demande 3500$ ou faite votre offre. plusieur pièces neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kx25001 a écrit:
Salut j'ai un mustang lx 1989 un vrai 5.0 et pas un 4cyl. le moteur est en pièce et je n'ai plus de temps pour faire quoi que ce soit. Il est rouge mais du pour une peinture. il est assez propre. vient avec 2 sets de mag d'origine. C'est un hatchback. je demande 3500$ ou faite votre offre. plusieur pièces neuve.
Au fait il est négo ou échangerais contre kx 250 2 temps de même valeur. mon numéro est 418-397-8014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Foxlover : j'aurai un mx6 klze 240hp a mon ami...drop belle peinture ...dedans cuir...change pour change 418-234-2332 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je serais intéressé,mais je dois savoir quel est la condition de la carosserie ,le body,est ce qu'il est tout rouillé,ou bien en bonne shape ???
J'attend ta réponse,et si possible des photos s.v.p
Merci
Max
maxime.f.bernier@hotmail.com pour m'envoyer des photos si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime t'etait pas sur ls forum de vtt toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le body et très sain et le dessous aussi. Je vais mettre des photos ca soir. Le gros défault c'est que la peinture a pallit au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
maxime t'etait pas sur ls forum de vtt toi ?

Non,pas sur un forum de vtt mais de motoneige peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablment pcq messemble je t'avait sur mon msn Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toute les pièces stock avec. Aller il faut vendre!!! Faite moi un prix. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que c'est st joseph ??? près de quelle ville.
Est ce qu'elle est équippé ( vitre électrique ,air climatisée, door lock électrique )
Tu dit que le body est parfait,il n'y as pas de pourriture en dessous ?
Est ce qu'il y as du poté autour des ailles arrières ?
Est ce que les rocker panels sont percé ?
Je ne veut pas arrivé et me rendre compte que le body est rouillé à grandeur.
Est ce que le moteur est au complet ou bien il manque plusieurs pièces et transmition manuel ou automatique.
Est ce que le moteur est bon ou il est scrap ???
J'attend de tes nouvelles
merci
max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour commençer, je suis en beauce près de Québec. Pour ce qui est de l'équipement il est standard sans les vitre, sans les doors lock et air climatiser. Le body n'est pas parfait, c'est quand même une 1989 et il y a du poté sur une aille arrière les plancher sont sain. Pour ce qui est du moteur , il manque un kit de clevite et des pistons. Je l'ai ouvert pour le refaire mais je manque de temps. Il est manuel et la transmition a été refait heavy duty. Pour le reste je n'ai pas dit qu'il était parfait mais beau pour l'année. Tu peux m'appeller au (418) 397-8014 je m'appelle Scott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...