nitrof55 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mon projet initial étant toujours de swaper mon gt automatique pour manuelle je voudrais savoir si a court terme(pour cette été) il vaudrait la peine d'installer un shift kit BetM hammer sur mon mustang. Est ce que la conduite va etre moins endormante que automatique. Beaucoup disent qu'un shift kit est un bon compromis entre le manuelle et l'automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gear dans le diff et un stall avec un bon cooler a l huile , avant un shift kit tant qu a moi .. un shift kit sans stall c est comme powershifter a 1500rpm ... useless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrof55 0 Posté(e) le 5 avril 2011 donc je serais mieux de prendre mon mal en patience pour cette été le temps que je trouve tout les pieces requises pour mon swap manuelle et ne pas investir pour rien la dedans pour que ca en val la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi je prendrais mon mal en patience... premièrement pour éviter de dépenser de l'argent dans ta tranny automatique et secondement pour t'éviter d'avoir quelque chose qui risque de t'apporter des bris ou des performances médiocres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve393 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Avec un stall pis un valve body full manuel c'est ca grosse coche quand a moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites