the_musman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a une mustang qui avait une valise rouillier a lost pas la tienne j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui la tole était pas mal fini, mais le frame lui est intacte, demain je buff tout ca pour mettre ca beau sur le métal, et un nouveau projet arrive... héhéhé vous verrez bien les photos Ya juste DkoD qui le sait Une bulle ma passé au cerveau lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 haha suit jalous je veut savoir la bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonne chance avec tes projet top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je suit heureux que ma valise ne resemble pas a sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca sent les gros pichou ca avec un différentiel de 9'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mykecote a écrit:Ca sent les gros pichou ca avec un différentiel de 9''non non, mais si j'aurais le budget. maudit que j'aurais fait le différentiel 9''Je vais refaire ma valise, plus base, en tole 1/8, pour pouvoir lui implanter un fuel cell 10 gallons, il va etre assez bas pour pouvoir mettre un couvert la dessus pour ne pas que ca paraisse dans la valise, avec un ven d'air, comme bone stock.En meme temps je fais de la place pour pouvoir mettre des slicks plus gros... en gros un 2 dans 1. Et p-e un jour un diff 9'' qui sait Plus ca va avancer, plus je vais vous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 avril 2011 de plus le fuel cell, va ce tinker de la meme maniere que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t'as meme pas su tenir ta langue next time je monte c'Est avec mike si y peux se liberer mais je pense que ca va prendre 2 lit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ya dla place ici, quand tu veux j'Ai 4 chambres lol, amene d'autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca se negocie avec la douce moitier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Étape numéro 2 de fait: (buffé tout jusqu'au métal et primer ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 7 avril 2011 cool ça un autre projet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben mieux a suivre en vrai en plus avec de la bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le framage est presque terminé, il manque juste la partie du bas et je tôle toute ca. en 1/4 de pouce, ca devrait etre assez solide A coup de 2-3 hres par jour je vais bien finir par terminé ca un jour...lol Lentement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la course gt 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Beau projet sa va etre propre et tu sera fier apres la job tu laurra faite toi meme lache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la je fais pas mal d'overtime a la job.. fait 6 jours que je n'aie pas touché au mustang, mais lundi je devrais avoir recu ma tink a gaz....so.... lundi-mardi je finalise ca, pour tout peinturer ca mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon on tole tout ca et on attends tjrs apres le shipping de la fuel cell, fait 2 semaines que j'attends, c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 27 avril 2011 presque terminé, je prime ca + peinture + couvert + tapis et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jolie jolie sa parait tu quand tu regarde a l'arrière du char????? genre en dessous du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 nice mon chermais c'est quoi la capacité de la fuel cell?messemble a l'air petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 28 avril 2011 the mushman: non je l'aie fait flush au bumper arriere, ca ne parait pas du tout. 14'' de profondeur a partir du plancher existant.Et André, elle a l'air petite mais c'Est quand meme une 42litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 nice tk tu auras jamais de trouble de tank a gaz percer mais le refill ca va eetre tannant ca toujours a partir de l'intérieur du coffre j'va m'informer y a moyen de fitter des rallonge a partir du refil originaleje voullait etre sur tu te rende sur une tank chez nous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on veut savoir combien sa va te couter le plein de ggaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 calcule tu va le savoir 42 litre a 1.50 ca va couter un gros 63$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 28 avril 2011 André j'ai deja mon tuyau pour partir de la tink et aller a le refiltre d'origine. Je vais tinker comme tout le monde.Ma pompe a gaz et le filtre a gaz son a droite de la tink a gaz, sur leur braquette de métal. Et la boite de métal a 4 vent d'air pour ventiller le tout, pas de senteur.Le couvert sur le dessus va etre herminté, et je vais avoir un valise normal comme tlm comme apparance. Tout est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je pose le tapis et la tink et les hoses + pompe a gaz + filtre dimanche, nouvelles photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 avril 2011 donc ride a venir aussi sort ca ds bouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 avril 2011 apres la tink, je fini la pose du différentiel! La bouette m'aide a ne pas me décourager...lolSi je le sors la mustang la, je vais avoir pas loin de 200 feet a refaire le terrain... terrain en glaise.,... ca que ca fait... y faut du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pourquoi la barre?beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 10 mai 2011 car mon stock se promène tlt en arriere. La barre sert de pogner et en meme temps pour tenir le stock en place pour pas le ramasser partout dans la valise.Je peux enfin mettre mon coffre a outils bien en place rentré en serre et avec un binder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ooh nice luc et est ce sorti du fond de la cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 mai 2011 lucky347 a écrit:car mon stock se promène tlt en arriere. La barre sert de pogner et en meme temps pour tenir le stock en place pour pas le ramasser partout dans la valise.Je peux enfin mettre mon coffre a outils bien en place rentré en serre et avec un binder.oui bonne idée.Mon char est vidé a 100$ au sol.Il ne reste qu'un siege et les garnitures de portes.J'ai donc aussi l'usage d'ingénieuses métodes pour meintenir mes outils a l'endroit voulut sans qu'il n'y ait de chances que j'en recouve derriere la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 10 mai 2011 DkoD a écrit:ooh nice luc et est ce sorti du fond de la cours?avec les pluies de fou qu'on a eu les 2 dernieres semaine, j'en aie pour un autre 2 semaines avant que ce soit correct le terrain...Anyway il me reste les hoses a gaz a amener jusqu'en avant, car j'ai mis -8an a la grandeur et je change ma fuel rail des que je recois mes morceaux. Je vais etre -8an de la tink au injecteurs... projet pour septembre 2011...lol... je commence deja a ramasser mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites