Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky347

Quoi ca vous fait penser ces photos?

Messages recommandés

oui la tole était pas mal fini, mais le frame lui est intacte, demain je buff tout ca pour mettre ca beau sur le métal, et un nouveau projet arrive... héhéhé vous verrez bien les photos Wink

Ya juste DkoD qui le sait Razz Une bulle ma passé au cerveau lol...

mykecote a écrit:
Ca sent les gros pichou ca avec un différentiel de 9''

non non, mais si j'aurais le budget. maudit que j'aurais fait le différentiel 9''

Je vais refaire ma valise, plus base, en tole 1/8, pour pouvoir lui implanter un fuel cell 10 gallons, il va etre assez bas pour pouvoir mettre un couvert la dessus pour ne pas que ca paraisse dans la valise, avec un ven d'air, comme bone stock.

En meme temps je fais de la place pour pouvoir mettre des slicks plus gros... en gros un 2 dans 1. Et p-e un jour un diff 9'' qui sait Wink

Plus ca va avancer, plus je vais vous montrer des photos Wink

t'as meme pas su tenir ta langue Razz

next time je monte c'Est avec mike si y peux se liberer mais je pense que ca va prendre 2 lit MDR

ya dla place ici, quand tu veux Wink j'Ai 4 chambres lol, amene d'autre monde Razz

ca se negocie avec la douce moitier ca Razz

ben mieux a suivre en vrai en plus avec de la bonne compagnie Razz

Le framage est presque terminé, il manque juste la partie du bas et je tôle toute ca. en 1/4 de pouce, ca devrait etre assez solide Wink A coup de 2-3 hres par jour je vais bien finir par terminé ca un jour...lol Lentement mais surment Wink

la je fais pas mal d'overtime a la job.. fait 6 jours que je n'aie pas touché au mustang, mais lundi je devrais avoir recu ma tink a gaz....so.... lundi-mardi je finalise ca, pour tout peinturer ca mercredi soir Smile

Bon on tole tout ca et on attends tjrs apres le shipping de la fuel cell, fait 2 semaines que j'attends, c'est long...

presque terminé, je prime ca + peinture + couvert + tapis et on en parle plus Wink

nice mon cher
mais c'est quoi la capacité de la fuel cell?

messemble a l'air petite

the mushman: non je l'aie fait flush au bumper arriere, ca ne parait pas du tout. 14'' de profondeur a partir du plancher existant.

Et André, elle a l'air petite mais c'Est quand meme une 42litres. Wink

nice tk tu auras jamais de trouble de tank a gaz percer
mais le refill ca va eetre tannant ca toujours a partir de l'intérieur du coffre
j'va m'informer y a moyen de fitter des rallonge a partir du refil originale

je voullait etre sur tu te rende sur une tank chez nous MDR

calcule tu va le savoir 42 litre a 1.50 ca va couter un gros 63$

André j'ai deja mon tuyau pour partir de la tink et aller a le refiltre d'origine. Je vais tinker comme tout le monde.

Ma pompe a gaz et le filtre a gaz son a droite de la tink a gaz, sur leur braquette de métal. Et la boite de métal a 4 vent d'air pour ventiller le tout, pas de senteur.

Le couvert sur le dessus va etre herminté, et je vais avoir un valise normal comme tlm comme apparance. Tout est caché Wink

je pose le tapis et la tink et les hoses + pompe a gaz + filtre dimanche, nouvelles photos a venir Wink

donc ride a venir aussi
sort ca ds bouette lol

apres la tink, je fini la pose du différentiel! La bouette m'aide a ne pas me décourager...lol

Si je le sors la mustang la, je vais avoir pas loin de 200 feet a refaire le terrain... terrain en glaise.,... ca que ca fait... y faut du soleil...

car mon stock se promène tlt en arriere. La barre sert de pogner et en meme temps pour tenir le stock en place pour pas le ramasser partout dans la valise.

Je peux enfin mettre mon coffre a outils bien en place rentré en serre et avec un binder.

ooh nice luc
et est ce sorti du fond de la cours?

lucky347 a écrit:
car mon stock se promène tlt en arriere. La barre sert de pogner et en meme temps pour tenir le stock en place pour pas le ramasser partout dans la valise.

Je peux enfin mettre mon coffre a outils bien en place rentré en serre et avec un binder.
oui bonne idée.

Mon char est vidé a 100$ au sol.Il ne reste qu'un siege et les garnitures de portes.J'ai donc aussi l'usage d'ingénieuses métodes pour meintenir mes outils a l'endroit voulut sans qu'il n'y ait de chances que j'en recouve derriere la tête

DkoD a écrit:
ooh nice luc
et est ce sorti du fond de la cours?

avec les pluies de fou qu'on a eu les 2 dernieres semaine, j'en aie pour un autre 2 semaines avant que ce soit correct le terrain...
Anyway il me reste les hoses a gaz a amener jusqu'en avant, car j'ai mis -8an a la grandeur et je change ma fuel rail des que je recois mes morceaux. Je vais etre -8an de la tink au injecteurs... projet pour septembre 2011...lol... je commence deja a ramasser mes pieces Wink

• Créer...