DkoD 0 Posté(e) le 2 avril 2011 regardez le jusqu'a la fin c'Est fou http://www.vimeo.com/6588650je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour le video, tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 2 avril 2011 WOW ca a l'air le fun lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca surtout l'air violent solidej'aimerais bien voir le $$$ investi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 avril 2011 fou raide les burn en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENETITO 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ostie que j'ai hate de rouler avec du boost, violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vraiment aimé!Les traces qui pousse en roulant ça m'fait triper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 disons que lui si il appelle son char la bete, jle crois!!! c est ca qu on appelle de la puissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça doit être fou raide voir ça ce promener tous bord tous coté du chemin dans ton rétroviseur!!! Surtout quand tu roule 90 km/h et qui te dépasse avec la boucanne dans les ailes!McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il y en a un qui a fait la meme chose en fin de semaine passé sur une rue passante proche de chez moi, je trouve ca vraiment imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Toute qu'une machine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je trouve ça stupide moi aussi quelqu'un qui fait le fou dans les rues a travert les jeunes!Après on ce promène tranquille et y a une police qui te suis au cul.On devient étiqueté pcq on a une voiture sport.Faut pas toute nous mettrent dans le Meme bateau soyez prudent .McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 t'as ben raison mc queen , c,est ca qui est plate, il y a des places pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui toute une machine...Mais je suis ben d'accord avec ceux qui mentionne qui a des place pour ca. Mais je doit avouer,malgrer que j'en suis pas fier mais quand j'ai la chance(tres rare en passant) ou devrai je dire que quand "les fils se touche" ,j'aime ben l'ouvrir la mienne qqe secondes et bien sure j'essaie de faire ca le plus securitairement possible.(tout seul ds un rang ou sur un bout d'autoroute).Pas un maniaque de haute vitesse mais plutot d,un bon decollage a partir de 70/80km/h 2-3-4...surtout quand il y a une bonne toune pour te "crinquer" un brin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi aussi ça m'arrive une couple de fois dans l 'été mais sans spectateur et pour mon plaisir a moi.Un ou deux donuts un trace et j'suis bien heureux.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 McQueen a écrit:Moi aussi ça m'arrive une couple de fois dans l 'été mais sans spectateur et pour mon plaisir a moi.Un ou deux donuts un trace et j'suis bien heureux.McQueen.+1,les gars de chars sont a peu pres tout pareil ou presque...ont garde une tete sur les epaules c,est sure mais une fois de temps a autres,une folie temporaire n'a rien de mal la!! Ceux qui me diront qu,ils lont jamais fait,j'aurai ben de l amisere a le croire...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Mon père a 64 ans une belle camaro 68 et lui aussi ça lui arrive.Moin souvent que moi mais ça lui arrive.LOLMcQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 McQueen a écrit:Mon père a 64 ans une belle camaro 68 et lui aussi ça lui arrive.Moin souvent que moi mais ça lui arrive.LOLMcQueenest bonne celle la,mon parrain de 59ans a une Camaro 67' et il est pareil...Je connait un gars ds mon village,Marcel)70-72ans),il a une Regal 87' avec +/- 500hp et il va encore au drag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ça c'est la belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 McQueen a écrit:Ça c'est la belle vie...Vraiment d'accord avec toi,..en esperant de te rencontrer un jour McQueen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci dkod tout simplement fou!!!!vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca te donne des idée Sylvain!!! Commence par installer tes pièces que t'as acheté.LolMcQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites