nitrof55 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour, je voudrais convertir mon mustang gt 5.0 ho 1995 automatique en manuelle!! j'aimerais savoir si cé une grosse job et c'est quoi que j'ai besoin comme pieces!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il va te falloir le kit de pédales de clutch et brake de mustang 94-98Cable à clutchFourchette de transmissionUn bellhousing de mustang 94-95gtune transmission de 94-95une flywheel de 58 ozun kit de clutch Drive shaftordinateur de mustang manuelle harness de transmission t5C'est presque tout je crois peut être quelques autres pièces encore...Le tout peut te couter environ 2000$Ce que je ferais 'est d'essayer de trouver une mustang complète accidenté ou avec le body fini pis tu prend les pièces directement dessus. Ensuite tu revend le reste du char en morceaux pour payer ton swap ... Y'a une mustang par chez nous a vendre sur les pac pour 1500$ elle marche parfaitement mais elle est pourri... je vais te mettre le lien bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une mustang V6 a la meme transmission et kit que la V8 , seulement l ordi qui change . Et c est 50oz la flywheel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je savais pas que la transmission des v6 était la même... est-ce toutes les t5 qui fit sur un 94-95 ou c'est juste une question de bellhousing?Et effectivement c'est 50 oz la flywheel... mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 mars 2011 V8 ou V6 de 94-98 c est la meme T5, c est ce model que tu as besoin. 99-01 le speed sensor est magnétique au lieu de mecanique mais ca reste la meme transmission . Ca te prend bellhousing de V6 94-98 ou de V8 94-95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites