Remlx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je voudrai savoir sur des tete de 302 porter, A 500 de lift combien de cfm vous avez sur l intake ??? et aussi les tete en alu, serai popire de savoir les cfm du monde qui en posede, et quel marque ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si tu fait quelque recherche sur coral.net ou sur google tu va avoir des table tsé genre ca http://www.carbdford.com/tech/flowdata.htmlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 popire se links la merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca va faire 2 bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ma t apporter sa cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 17 mars 2011 molson ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouin moi je boie po trop sa une vrai grosse bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites