Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemarin

Borla dans la région de quebec

Messages recommandés

Savez vous ou l'on peut acheter des catback et exhaust borla dans la région de Quebec ? Sur leur site web yen a juste un près de Mtl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi j'ai fait installer les miens chez Ford Suzanne Roy à Lévis. Il doit sûrement avoir moyen de les caller via internet.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est le concessionnaire qui te les a vendu, ou seulement installés ? Quel modêle de orla as-tu choisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire le modèle, tout ce que je sais c'est que c'est des Borla cat back et que çà a un très beau son. Tu pourrais peut-être avoir çà chez Mustang direct...Je les ai acheté et fais installer en même temps que mon programmeur. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lemarin........
moi je les ai eu chez desjardins auto collection, tu demande Jeannot au pieces, bonne semaine mon vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob, sais tu quels types de borla as-tu?(Touring, sport, attack)ET est tu satisfait du son ou ça pourrait être mieux?
Je m'interesse à en faire l'acquisition mais je suis pas sur de quel type pourrait me donner satisfaction sans toutefois tomber dans l'exagération. J'adore le son mais j'aime aussi être discret à l'occassion.
Merci de me faire part de ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur americanmuscle.com ...dans la section exaust,y'as plein de sound clip de toute sorte de marque,ça donne une très bonne idée du son que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...