lemarin 0 Posté(e) le 19 février 2011 Savez vous ou l'on peut acheter des catback et exhaust borla dans la région de Quebec ? Sur leur site web yen a juste un près de Mtl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut, Moi j'ai fait installer les miens chez Ford Suzanne Roy à Lévis. Il doit sûrement avoir moyen de les caller via internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin 0 Posté(e) le 20 février 2011 Est-ce que c'est le concessionnaire qui te les a vendu, ou seulement installés ? Quel modêle de orla as-tu choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je peux pas te dire le modèle, tout ce que je sais c'est que c'est des Borla cat back et que çà a un très beau son. Tu pourrais peut-être avoir çà chez Mustang direct...Je les ai acheté et fais installer en même temps que mon programmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob01 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut lemarin........ moi je les ai eu chez desjardins auto collection, tu demande Jeannot au pieces, bonne semaine mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENETITO 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut Bob, sais tu quels types de borla as-tu?(Touring, sport, attack)ET est tu satisfait du son ou ça pourrait être mieux?Je m'interesse à en faire l'acquisition mais je suis pas sur de quel type pourrait me donner satisfaction sans toutefois tomber dans l'exagération. J'adore le son mais j'aime aussi être discret à l'occassion.Merci de me faire part de ton expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vas sur americanmuscle.com ...dans la section exaust,y'as plein de sound clip de toute sorte de marque,ça donne une très bonne idée du son que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites