lesaint100 0 Posté(e) le 17 février 2011 44 hp de plus avec seulement un cold air et un sct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouin pomale bon tune 44hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pas mal. Moi je pense au cai et catback peut être cette année ou l'an prochain. Mais ce qui me tenterait vraiment c'est le kit superchager de Ford racing....624 hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 20 février 2011 lemarin a écrit:Pas mal. Moi je pense au cai et catback peut être cette année ou l'an prochain. Mais ce qui me tenterait vraiment c'est le kit superchager de Ford racing....624 hp!c'est certain que c'est un tres bon upgrade,sauf que,tu perd ta garantie automatiquement avec se kit la!!Mais la nouvelle 5.0,est une belle bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 20 février 2011 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 EnkeiWheels a écrit:impressionnantoui asser impressionnant vivre nos mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vivre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 le verbe vivre ( la vie ) yier bien écrit lol vivre nos mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites