Remlx 0 Posté(e) le 15 février 2011 http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-georges-ch-app/d-mustang-1994-LPaZZ23373800WWcpZZ26WWgrZZ12je place sa pour un ami, pas de mp svp!et j aprouve que c un auto vraiment vraiment clean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 février 2011 vu que tu le met pour un ami, il est de ta responsabilité de retirer ton anonce lorsqu'elle sera vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui je vais la tenir a jour.aucun probleme pour sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 19 février 2011 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 mai 2011 toujours a vendre vendeure tres motiver c'est vraiment prorpe refait a neuf le gas pert beaucoup, il veux s'acheter une maison je donne mon 100% que c'est pas une poubelle CLEAN CLEAN CLEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 7 juin 2011 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites