DkoD 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fête mon cher petit michel L'heureux belle journée pur naitre ca t'en a fait voir a ta mère la journée de la st-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci andré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fete mon Mike!Espérant se voir cet été!!Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci Ben!Oui il faut se voir cet étéJinstalle mes nouveaux ressorts de valves + nouveau intercooler au printemps et il faut aller battre ça à pont rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 février 2011 nice camoi tout va bien j'Attends encore que tu te rend en skidoo qu on prenne de la bier eprofite en michekl chu en parental pour encore 3 semaine je recpommence le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites