EnkeiWheels 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut je me demandais qui, dans la région de Québec idéalement, pourrait me faire ça ? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 février 2011 Si j'savais c'était quoi.. je serais peut=etre capable de te répondre.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 1 février 2011 Une modification du valve body stock sur les transmissions automatiques 4r70w http://www.tccoa.com/articles/tranny/shiftybusiness.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 février 2011 mais ca donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est l'équivalent d'un shift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 février 2011 k merci j ai comme poser la question sur les 2 forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 1 février 2011 as tu demandé à Alex5.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non ben j'y ai pensé j'attendais de voir s'il allait se manifester. Il est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 février 2011 drummondvillemais est ce que ca se fait sur les fox ausi cette mod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je pense pas non c'est juste pour aode/4r70w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 février 2011 hum ok ca va etre shift kit et shifter b&m alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites