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Remlx

Quoi vous en penser 5.0

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je ne sais vraiment pas trop mais dison que ça pas dl'air trop trop saint comme stock.

a voir les photos je ne suis pas un expert mais je le trouve usé a l'exeption du top en kit.

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jdis ca comme ca. Ce sont des injecteurs jaune, c'est des combien de lbs??

S'il roule exemple 30lbs et plus avec ce setup, ya surment rouler avec du boost.... Est-ce un bon block?

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c'est un peu douteux messemble

les tetes edelbrock performer rpm a 650 c'est un bon deal
intake de cobra hummm

pkoi tick flow ds son titre ???? les couvert de valve???? avec des tetes rpm performer? y en avait honte?

Smile


j'trouve ca fait j'ai voulu mettre plein de mots mais je suis pas precis

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c'est une peux se que je me suis dit
just avec l intake COBRA ??? c une de exploreur j'ai la mm sur le mien
sa fait po trop winner, monter un block et mm po savoir le nom de ses pieces lol

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l'intake d'explorer et celle de cobra sont identique en apprence mais pas en perfo sui je me rapelle bien
y a quelque petite chose de diff mais faut le savoir

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c'est quoi qui a a savoir confused

selon moi c'est la mm chose pour se qui est du lower, c le look qui change
se que le monde disaient, la différence était le nombre de hp que tu peux les utiliser
cobra genre 350
explorer 400

mais sa se peux que je me trompe

J'aimerai avoir une source sure


mon intake que jai polie pendant l hiver Twisted Evil
il me reste encore quelque petites gogosse a faire pour mettre sa sur la coche afro

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alex 5.0 te dirais c'Est koi la grosse dif f mais moi je me dit que ant qu'a mettre l'argent sur un intake de "cobra" aussi ben mettre 600 et avoir une sytemax avec throttle Razz

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celui de cobra, est inscrit cobra dessus, il est fait plus émincé pour le corridor du Tb a l'intake, ressemblant un petit peu a celui d'eldelbrock. Les runner doivent etre un petit peu plus large que ceux oem, et le design intérieur un peu mieux sur certain runner.

Comme le runner 5 et le 8 sur l'intake d'origine qui est plus petit que les 6 autres, vraiment mal fait... Moi j'avais vu une différence en buffant ca l'été passé.

Mais à 250$ pour un combo Cobra c'est dans ces prix.

Pogne toi un Edelbrock Rpm use (combo intake), tu vas payé 350$ et ca fait du beau power.

Si tu veux un bon conseil essaie d'etre égale sur ce que tu achetes.


Exemple:
tu veux que ta plages de power soit 1500-6500rpm, bien prends toi un cam/intake/tete En conséquence. Qui travaillent tous dans le meme endroits.

Car avoir un cam qui travaille de 3000-6500rpm, un intake qui travaille idle-5500rpm....etc... tu vas trouver que le char tire pas bien, tu vas etre décu du résultat. faut que tout soit équilibré.

Comme j'ai dit ca dépends de tes projets futur.
Moi personnellement j'irais plus dans le Edelbrock use pour l'intake avec les tete performer. Avec un beau ptit cam tfs stage 2, et notcher les pistons d'origine.

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Tant qua moi un gars qui a tes Rpm et met un intake de cobra , sais vraiment pas comment monté un moteur ou bien c est un en attendant . Mais a lire le post c est pas juste un question d intake le miss match ... c est en overall

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moi aussi jtrouve ca wierd pour les tete et l'intake, j'espere que l'intake était du juste en attendant lol

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lol j'ai envie d envoyer un message au gas pour lui demander pourquoi forger un moteur a la grandeur et just l utiliser 2 500 km et etc...

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ca coute rien de lui demander mais des fois changement de projet ou accident avec la voiture etc
ou briser plus loin doc tanner d'investir

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les moteur 87-92 ont les rods et pistons forgés, a par le crank qui est Cast Iron.... p-e pour ca qui dit forgé...

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lucky347 a écrit:
les moteur 87-92 ont les rods et pistons forgés, a par le crank qui est Cast Iron.... p-e pour ca qui dit forgé...


Des rods forgé avec des bolt 5/15 press fit ... avec une wrist pin press fit ... ca vaut rien .

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