Remlx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c quoi vous penser de se block a 800$ jaimerai avoir votre avis, car moi jai un leger doute ladessus http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/montreal-st-michel/d-mustang-intake-cobra-5-0l-trick-flow-edelbroke-perfrmer-rpm-tetes-302-LPaZZ23225290WWcpZZ179WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne sais vraiment pas trop mais dison que ça pas dl'air trop trop saint comme stock.a voir les photos je ne suis pas un expert mais je le trouve usé a l'exeption du top en kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jdis ca comme ca. Ce sont des injecteurs jaune, c'est des combien de lbs??S'il roule exemple 30lbs et plus avec ce setup, ya surment rouler avec du boost.... Est-ce un bon block? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est un peu douteux messemble les tetes edelbrock performer rpm a 650 c'est un bon deal intake de cobra hummm pkoi tick flow ds son titre ???? les couvert de valve???? avec des tetes rpm performer? y en avait honte?j'trouve ca fait j'ai voulu mettre plein de mots mais je suis pas precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Y roule des 19lbs avec des RPM, c est fesable mais il sont maxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est une peux se que je me suis dit just avec l intake COBRA ??? c une de exploreur j'ai la mm sur le mien sa fait po trop winner, monter un block et mm po savoir le nom de ses pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 l'intake d'explorer et celle de cobra sont identique en apprence mais pas en perfo sui je me rapelle bien y a quelque petite chose de diff mais faut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est quoi qui a a savoir selon moi c'est la mm chose pour se qui est du lower, c le look qui change se que le monde disaient, la différence était le nombre de hp que tu peux les utiliser cobra genre 350 explorer 400 mais sa se peux que je me trompe J'aimerai avoir une source suremon intake que jai polie pendant l hiver il me reste encore quelque petites gogosse a faire pour mettre sa sur la coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alex 5.0 te dirais c'Est koi la grosse dif f mais moi je me dit que ant qu'a mettre l'argent sur un intake de "cobra" aussi ben mettre 600 et avoir une sytemax avec throttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 celui de cobra, est inscrit cobra dessus, il est fait plus émincé pour le corridor du Tb a l'intake, ressemblant un petit peu a celui d'eldelbrock. Les runner doivent etre un petit peu plus large que ceux oem, et le design intérieur un peu mieux sur certain runner. Comme le runner 5 et le 8 sur l'intake d'origine qui est plus petit que les 6 autres, vraiment mal fait... Moi j'avais vu une différence en buffant ca l'été passé.Mais à 250$ pour un combo Cobra c'est dans ces prix.Pogne toi un Edelbrock Rpm use (combo intake), tu vas payé 350$ et ca fait du beau power.Si tu veux un bon conseil essaie d'etre égale sur ce que tu achetes.Exemple:tu veux que ta plages de power soit 1500-6500rpm, bien prends toi un cam/intake/tete En conséquence. Qui travaillent tous dans le meme endroits.Car avoir un cam qui travaille de 3000-6500rpm, un intake qui travaille idle-5500rpm....etc... tu vas trouver que le char tire pas bien, tu vas etre décu du résultat. faut que tout soit équilibré.Comme j'ai dit ca dépends de tes projets futur.Moi personnellement j'irais plus dans le Edelbrock use pour l'intake avec les tete performer. Avec un beau ptit cam tfs stage 2, et notcher les pistons d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tant qua moi un gars qui a tes Rpm et met un intake de cobra , sais vraiment pas comment monté un moteur ou bien c est un en attendant . Mais a lire le post c est pas juste un question d intake le miss match ... c est en overall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi jtrouve ca wierd pour les tete et l'intake, j'espere que l'intake était du juste en attendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lol j'ai envie d envoyer un message au gas pour lui demander pourquoi forger un moteur a la grandeur et just l utiliser 2 500 km et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca coute rien de lui demander mais des fois changement de projet ou accident avec la voiture etcou briser plus loin doc tanner d'investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les moteur 87-92 ont les rods et pistons forgés, a par le crank qui est Cast Iron.... p-e pour ca qui dit forgé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hahaha sa se peux bin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lucky347 a écrit:les moteur 87-92 ont les rods et pistons forgés, a par le crank qui est Cast Iron.... p-e pour ca qui dit forgé...Des rods forgé avec des bolt 5/15 press fit ... avec une wrist pin press fit ... ca vaut rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites