Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
84mustanggt

5.0 1984 metre injection ?

Messages recommandés

SALUT JAI UN MUSTANG 1984 A CARBU JME DEMANDAIS SI SES POSSIBLE DE FAIRE LE CHANGEMENT POUR INJECTION JAI DEJA LE TABLEAU DE BORT DE LA 1993 ET LE BLOCK AUSSI MAIS JSUIS PAS SURE COMMENT JPEUT LE DIFERENCER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous toute réserve, je croit que tu n'a pas un block de 1993 parce que je pense que tous les bloc 1989 et plus sont tous à injection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa jte ldonne mes a la ete remonter avec un mustang 1993 au complet et les 89 et plus ses possible des metre a carbu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le laisserai a carbu.

Sinon ca te prend TOUTE la couette de fil intérieur et underhood, pcm et un intake injection et TOUTE les sensors.

C est comme un 93 a Carbu ... ca me fait pas trippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok thx sa repond pas mal mais la mienne ses celle sa foto ses une 84 mais le proprio avant moi la toute mit en 93 pis jme dmandais si le 5.0l injection serais mieux que mon 5.0l a carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment mieux car tout les deux ont le meme potentiel avec un peux d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai deja une intake ford racing pis un holley 550 qui venais avec as tu un conseille pour un cam jaime bien le low torq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cam dois matché l intake et les tetes alors du dois savoir ce que t'as avant de choisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...