84mustanggt 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 SALUT JAI UN MUSTANG 1984 A CARBU JME DEMANDAIS SI SES POSSIBLE DE FAIRE LE CHANGEMENT POUR INJECTION JAI DEJA LE TABLEAU DE BORT DE LA 1993 ET LE BLOCK AUSSI MAIS JSUIS PAS SURE COMMENT JPEUT LE DIFERENCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang87 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sous toute réserve, je croit que tu n'a pas un block de 1993 parce que je pense que tous les bloc 1989 et plus sont tous à injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouais sa jte ldonne mes a la ete remonter avec un mustang 1993 au complet et les 89 et plus ses possible des metre a carbu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi je le laisserai a carbu. Sinon ca te prend TOUTE la couette de fil intérieur et underhood, pcm et un intake injection et TOUTE les sensors. C est comme un 93 a Carbu ... ca me fait pas trippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok thx sa repond pas mal mais la mienne ses celle sa foto ses une 84 mais le proprio avant moi la toute mit en 93 pis jme dmandais si le 5.0l injection serais mieux que mon 5.0l a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas vraiment mieux car tout les deux ont le meme potentiel avec un peux d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok jai deja une intake ford racing pis un holley 550 qui venais avec as tu un conseille pour un cam jaime bien le low torq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le cam dois matché l intake et les tetes alors du dois savoir ce que t'as avant de choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites