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jforce1987

conseil, première modifs.

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je vais avoir le char juss dans 3-4 mois mais j'aimerais avoir + d'info sur les modifs que jpourrait faire pour commencer sans risque pour la garanti. Sa va être une gt california 2012. J'ai vu un combo CAI steeda avec une programmation de l'ordinateur qui donne + que 40hp et 50lbs de torque, esce que c'est chiffre sont exagérer et cela enlève tu la garanti??

Je vais surment chercher aussi pour une ligne d'exhaust complete, je recherche quelque chose avec un bo son c'est sur mais la performance demeure le + important alors quesce qui s'offre a moi.

Si vous avez d'autres modifs de départ a me conseiller ce sera bienvenu, merci!!

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L'exhaust je penserai qu il y aurai pas de trouble avec la garantie
Les conseisonaires ont surement une petite tolerance dessus sa

mais la chip sa tu vien de la perdre si il aprendre sa faux que tu la déprograme quand tu va au garage et surtout ne pas la laissé dans le char

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Je sais pas trop par ou commencé moi même, mais voici ce que me suggère steeda Toronto;
Steeda Cold Air Intake - $409
SCT XCalibrator Flash Programmer - $404
Kooks Longtube Headers w High Flow X-Pipe - $1789
Steeda Axle-Back Exhaust - $689

Total before taxes/freight $3291.00 CAD. This will add 35 HP to your Mustang and make it sound incredible.

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avant tout demande a ton dealer qu'est-ce qu'eux vendent et ensuite qu'est-ce qu'ils te laissent installer sur ton char.Tu pourais rester agréablement surpris des autorisations que tu vas avoir.

c'est un char sport,pas un nissan sentra ...

regarde gm qui vendent des tune ...Mazda aussi pour leur chars turbo.

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BENETITO a écrit:
Je sais pas trop par ou commencé moi même, mais voici ce que me suggère steeda Toronto;
Steeda Cold Air Intake - $409
SCT XCalibrator Flash Programmer - $404
Kooks Longtube Headers w High Flow X-Pipe - $1789
Steeda Axle-Back Exhaust - $689

Total before taxes/freight $3291.00 CAD. This will add 35 HP to your Mustang and make it sound incredible.


je trouve sa cher pour seulement 35hp, messemble que sur le site steeda il parlait que juss le combo sct et CAI donnait au dessu de 40hp.

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moi j'ai mis un cold air k/n , j'ai juste changer les mufflers pour des magnaflow, j'ai pas changer la ligne au complet, ils sont deja sur le 3 pouces et ils ont déja des manifol pas restrictif donc ca donne pas grand chose
j'ai mis un sct tunner
je croit que ce donne un 25 à 35hp de plus pour $1000 a peu pres
le seul point negatif c'est le sct tunner, ils n'ont pas encore un programme pour enlever le skip-shift 1 à 4 , ils sont supposé avoir un up-load ce printemps pour reglé ca, ils y a deja d'autres tuner qui ont le bon programme, si sct traine trop la patte , je vais etre obligé d'acheté un autre tunner aller voir sur youtube ca va vous donner une idée tape:Ford Mustang 2011 5.0 HEAT SCT Tuning

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6WVb7MXUYtU

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et puis esce que tu t'es informer pour ta garanti. Jsuis sur que ya moyen d'aller chercher un 50hp de + avec des pièces qui n'affecte pas la garanti mais je c pas quoi exactement car une ligne d'exhaust avec un CAI sa donne quoi 20hp p-e.

C'est surment la tune qui donne le + mais c'est surment pas accepté par les dealer a moin que jme trompe. Mon ancien char trappait 120mph sur le 1/4 mile et j'ai vu que la mustang c'était + 110mph alors pour gagner quelque mph de + esce que l'exhaust et le CAI aide ou sa prends vraiment + que sa sur un mustang. Je passe d'un char 4cylindre turbo a un v8 alors je c'est pas exactement la différence en hp que certaine pièces peuvent donner comparer a mon ancien char.

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les tunner passe pas au concessionaire pour la garantie sauf le tunner de ford racing qui est supposé passer pareille selon mon dealer ford, mais le tunner de ford donne juste la moitié des hp de ceux de la compétition pis il enleve pas le speed limiter ( cut-off) c'est pas bon car tu as encore des hp apres 6500 rpm.
le skip-shift ca permet de passer de la 1 a la 4 en bas de 3000rpm pour économiser du gaz, (sur les transmissions 6 vitesses manuelle )mais quand a moi je trouve ca tres désagréable, ( meme systeme sur les camaro et corvette 6 vitesses) ca vient de cie , tu peux l'enlever avec un bon tunner, je conseil fortement de l'enlever car sinon tu es obligé de partir en 2 ou sinon faut que tu shift au dessus de 3000 rpm , a la longue ca devient tannant quand tu veux rider molo ou quand tu as des exaust bruyant pis que tu a une police en arriere de toi héhéhéhéhé

la difference en hp avec des pieces de perfo, on la ressent bcp moins avec déja 412 hp de base
50hp de plus sans tunner et sans ouvrir le moteur je crois pas a ca
20 hp pour le tunner
10 hp pour le cai
10 hp pour l'exaust
a part ca il reste le kit de poulie boffff

je vais en savoir plus cette été, je vais l'embarqué sur un dyno pour voir

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si jme fit o video on dirait que la tune diablosport est mieu pour la performance et mettons j'achête une tune aftermarket et que je vais o dealer, si je l'enlève esce qui peuve quand même voir que j'avais déjas eu une tune différente que stock. Surment aussi qu'on a pas a enlever la tune a chaque fois car pour un entretien normal il n'ont pas a aller plugger leur machine sur l'ordinateur alors sque jme demande c'est vraiment s'il est possible de caché cela sans risque.

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c'est pomal ca , d'apres moi ils peuvent pas voir , si on remet la programation stock, ca prend a peine 5 minute a faire le transfert, pis si tu a pas de probleme avec le char ben t'a pas besoin de changer la prog.. juste pour les changement d'huile

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ok alors jva surment acheter le combo CAI steeda avec tuner sct pour cette été. Je pense qu'il ce vends pas loin de 700$ le 2 ensemble alors a moins d'avoir des feedback + positif pour y aller avec le tuner diablosport jvais prendre le kit qui reviens moins cher pour les perfos.

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moi je l'avais commandé sur steeda usa , l'année passé il etait moins cher que chez steeda canada , j'avais payé $ 500 CAN , mais cette année je sais que le meme kit a augmenté pomal, quand tu recoit ton tunner de sct avant de l'installer il faut que tu aille sur leur site web pour uploader la derniere version tu branche ton tunner par usb , apres tu peux l'installer dans l'auto

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je vais checké sa cette été. Jva commencer par recevoir le char car je l'ai même pas encore essayer stock et après jvais m'informer pour savoir a quel endroit je devrait commander.

Merci pour les infos Wink

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maintenant que je c pas mal par ou m'enligner coté performance la seul chose qui va me manquer a magasiner c'est une belle drop. J'aimerais savoir si sa cogne beaucoup avec des spring rabaisser sur un mustang car je veut garder un certain confort même si je c que sa va être + stiff. J'ai vu a date 2 modèle qui m'intéresse, ya les sportline et un modèle de ford racing qui m'intéresse. Je cherche une drop autour de 1.5po.

Si ya des commentaires pour ces drop sa serait bienvenu. Voici le lien pour celle de ford racing. http://www.latemodelrestoration.com/item/M5300K/05-09-Mustang-Spring-Set-Progressive-Rate-GT-Ford-Racing

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Moi ça ne fait rire ... Ligne d' exaust d' en avant a l Axel tu touche pas catalyser et manifold en passant par tes oxygène sensor c'est ta garantie mais ya rien qui peut t'empêcher de t'installer un ti kit Axel back borla magnaflow ou a la limite Ford racing une program et un cold air c'est ok si jamais tu as des troubles tu remet ta program d'origine et le tour sera jouer mais arrêtez de penser gagner 50 forces avec un p flow pour l'amour ça coûte bin des bidou gagner 50 forces pis c'est pas avec un cold air en tk bonne chance mais tant qu il sera garantie vas y molo tout les prétextes sonts bon pour ne pas payer car on sait tous qu un mustang est pas synonyme de brasser haha

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