mustang5.0 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut je me cherche un bon siteweb pour trouver des piece de fox body je navait un avant mais je men souvient plus lol jcroit que sa commencais par latemoder keke chose tk si vs en connaiser japrecirais beaucoup que vous men faite part merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxblack93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 latemodelrestoration...t'as besoin de quel genre de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 piece dorigine a pi oui ces sa merci bin jle cherchais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 stu un site fiable sa jai lintention de commender des piece bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxblack93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca fait des années que ca existe, tu te trompes pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 parfa sa ta tu un msn quon pourais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxblack93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 stephan302@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.americanmuscle.com/ sa c un bon site fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut sur latemodelrestoration jaimerais savoir ou quon peut voir le cout du shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 «faut que tu fasse le checkout, tu dois inscrire tes info d adresse et de credit et apres tu cancel si tu aime pas . mais depuis 2 mois sur LMR les prix de shipping inclus les taxe canadienne et dédouannage, c est un peu plus dispendieux mais pas de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok ok toi tu fais affaire avec quel site ? je suis embeter avec lmr et americain muscle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu posais la question pour late model resto ... je parlais de ce site la . j achete souvent de summit, jegs , late model , american muscle ... ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouais jva regarder le kel a les meilleur prix moi ces pour des piece d'interieur banc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 late model ... dure a battre j ai refait a neuf l intérieur d une convertible dernierement et c est les meme pieces que d origines mais dans des boites jobber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ces drete lui que je regarde la pi javoue les prix ces vraiment pas cher mais la jveu me commender des banc pour mon 89 coupe i non juste pour des convertible ou hatch le banc arriere doit pas etre pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si tu as de besoin de banc en cuir noir .... contact ce gars il en a vendre ... comme neufChad a (Noutlaws70@aol.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 a ouin mon dieu fais longtemp jen cherche mais sont rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j ai installer des cover en cuir blanc pour un convertible , c est vraiment comme dorigine et bien fait , couture bien droite et meme design que oem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ces sa coche hey alex moi sa se peut jme pogne un blower paxton novi jaimerais que tu me fasse un estimé pour installer sa pi aussi jaimerais le rebuilter mon block i va super bin maisi prend un peut dhuile jveu pas prende de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu m appelera pour en discuté , ont regardera toute les options. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c bon envoi mon ton numero en private Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites