Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang5.0

sortir mon block?

Messages recommandés

salut jai un must 89 5.0l jai lintention de sortir mon block bientot pour faire des petit reparation dans ma cage moteur jaimerais avoir des petit conseils pour le sortir ya tu des choses specials ke je doit faire attention ou nimporte et combien de temp cela prend merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prends une cheve a moteur, des chandelles et un bon jack. Car si tu laisses la tranny sur le body, faut incliner la tranny vers le haut d'environ 4-8pouces vers le haut pour sortir le block moteur. Mais si t'as une bonne mémoire et une bonne étique de travail, t'auras pas de misere a enlever et reposer le moteur.


Conseil pour le power stering, enleve ta batterie et mets le power stering dans la place du trou de la batterie. Comme ca tu ne sauras pas oubligé de tout dépluggé les hose.

Et le harness mets ca sur le windsheild, les hose a gaz sur l'aile du coté passager. Tu vas gagner du temps quand tu vas tout reposer et éviter de casser de quoi a essayer de tout déplugger.

Ps. Quand tu vas enlever les fils grounds apres le block, check tes fils s'ils sont encore bon, et resable le siège ou il s'assoit, pour avoir un meilleur contact une fois le block remis en place. Ca va éviter d'avoir des troubles pour le rouler par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tu du silicone orange que j vois en dessou du couvert de valve ?? Ont dirais que ca sort des année 80 par un ancien gars de GM ( qui en mette partout eux ... meme sur les manifold...)

Ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du silicone alex, lol... quand mon gasket de couvert a laché la fds, y'avais aucun magasin d'ouvert, le silicone avait tenu bon pour le temps de sortir le moteur du trou...

des fois ca peut dépanner du silicone.... mais je ne suis pas fervant de ca non plus.


les anciens gars de GM en mette meme sur les manifold?? sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...