Remlx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'aimerai savoir ses des têtes de quoi, le gas me les a donner avec le char et lui les avaient du gas avant.ils ma dit k il était en allu mais a 50 lbs la tete pense po qu'ils le sont il a quel que numero d incris desus ma les prendre en photo sous peu, il n'y a pas de marque d'incris sur le bout de la tete. Sa vien des état unissur la tete endesous du troup de la bougie (2e photo) c écris MOFOCO ?? merci de vs infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 des tetes qui viennent avec des studs mount et un guide plate, quand meme bien a avoir.Le gars qui te les a donné a dit que c'était des tete de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca ressaemble a des vielle tete de ford close chamber en fonte . Doivent avoir autour de 55cc . Les tete on peux etre été machiné pour etre stud mount , c est pas bien dure a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai été voir une attelier ou il remonte des moteur et fond des protings. il a checker dans ses livres et ses des tetes des mustang 69 avec les valves grosie a été machiner pour mettre les studs il ma dit que sa fitait sur mon 302 et il mettrerai un comp. cam j'aimerai savoir si sa serait un bon septup j'ai intake style gt40 c une de explorer, heardes, H pipe, 75 trottel, egr et phenolic spacer, régulateur presion gaz,kit poulies, fan électrique, merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je mettrai un Crane Cam , la durité est plus meilleurs . yé vague pas mal ton machiniste .. choisir un cam , y sais pas comment les tete flows , ni l intake . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Avec mon sept up, tu metterai un '' Crane Cam '' lui il me sujerait un competiont cam. tu trouve sa ou un Crane Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Crane cam on des milier de cam possible , Comps cam aussi . Tu peux pas mettre un cam dans un moteur sans savoir si y va rendre le moteur efficace. Ca va plus loin que seulement une marque de cam . Le type d application, le flow des tete, le flow de l intake , tranmissino manuel ou automatique, .... Des cam tablettes y en a des milliers qui peuvent faire dans ton moteur , mais y en a que quelqu un qui vont le rendre efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu veux dire on s'achant le flow des tetes intake c' est a partire de sa que tu va choisir ton cam Merci de l infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben oui , si tes tête sont choker a 500 de lift tu met pas un cam de 530 de lift Si les runner d' intake ont 165cc un cam qui va jusqu a 6500 sera pas efficace Tu parle de tête de 69 donc ton machiniste devrai les mettre sur le flow bench pour savoir comment il flow et mesurer les cc dans les runner d' intake et d' exhaust et de la chambre a combustion Tk si y fait pas ca croise toi les doigts ca va être un hit or miss . Ca peux revenir cher sur la longue run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui,il va mettre sa sur le flow bench, ce n'est pas un gas qui fait sa dans son garage de fond de cours. J'ai une autre question, si les valves on été grossie, elles vont tu nuirent au piston ou c'est un bolt on sans changer rien d 'autres ? Quand tu parle de choker de 500 lift, je ne sais pas trop c'est quoi pourai tu men parler un peux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 De forte chance que ca prenne des piston avec de plus grosse mordu que d' origineCa veux dire que lorsque la valga d' exhaust ouvre plus que .500 de lift bien y a pas plus d' air qui passe ca c est restrictif a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci, dans le fond sa serait bon ses veilles tetes mais a comparer des tetes en allu c quoi les diff tete en allu plus de rpm et d'hp a plus haut rpm et moi a bas rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca m étonnerai que ce sois meileur que les tete en alu de nos jours , encore la tu sais pas de quel tete tu as (LE MODELE) alors c est difficile de comparé. et aussi c est en fonte donc 50lbs de plus que l alu. Faudrais qu elle ai une mechante job de porting pour égalé les Edlebrock, trick flow et AFR de ce jours . une job de porting c est 800$ pour 400$ de plus t as des flambette en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Remlx a écrit:J'aimerai savoir ses des têtes de quoi, le gas me les a donner avec le char et lui les avaient du gas avant.ils ma dit k il était en allu mais a 50 lbs la tete pense po qu'ils le sont il a quel que numero d incris desus ma les prendre en photo sous peu, il n'y a pas de marque d'incris sur le bout de la tete. Sa vien des état unissur la tete endesous du troup de la bougie (2e photo) c écris MOFOCO ?? merci de vs infosC pas plutôt écris FOMOCO? si oui çà veut dire FordMotorCompany! Si les têtes proviennent d'un '69 tu trouveras pe un numéro sur la tête commençant par "C9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non c'est des d0oe 302 69 avec bien du traficage LOL tu pense que sa vaudrai combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ok Remlx, je te donne un coup de main pour démystifier ou déchiffrer ce code :D signifie la décennie des années 1970 à 19790 égal l'année même, soit en l'occurence 1970 ds ton casO est la désignation d'identification des Torino 1969 à 1976E=engineDonc en résumé tes têtes proviennent d'un Torino '70! Combien çà vaut? Pas cher pour l'instant car on ne sait pas qui a porté ces têtes, quelle finition elles ont, sont-elles à peu près égales, etc.! On a quelques bons gars pour ce genre de travail au qc mais encore loin des ressources américaines, surtout en ce qui a trait au porting par CNC; aucun speed shop possède cette précieuse machine de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites