Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Check engine sur mon focus...

Messages recommandés

Bon, j'ai un check engine qui vient de me sortir... P0403. Selon ce que j'ai trouvé, ca serait un trouble qui serait en lien avec la EGR valve (P0403 Exhaust Gas Recirculation Control Circuit). Avant de la changer, c'est quoi que je pourrais faire comme test ?? Parce que de la changer, ca implique de dropper le prestone :???: Aussi ben être sur avant de faire le move !!
En passant, j'ai ZX5, 2006, 2.0l, 105 000km, stock de bumper à bumper.... Merci !!

Ca arrive quwe c est le DPFE qui fuck , ou bien vérifier le tuyau EGR yé peux ertre pété et ca code

Il me semble que ma génération ( 2005-2007 ) n'ont pas de DPFE....

Et aussi, j'ai oublié de spécifier que : lorsque je reset le check engine et start le char sans remettre la switch à off, le check engine n'allumera pas... testé entre Qc et Mtl... Aussitôt que je met la switch à off et que je restart le char, le check engine rallume... :s

javais le même problème, j'ai essayé de changer le tuyau EGR pis je te souhaite bonne chance! C'était souder ben raide. J'ai donc acheté un programmeur SCT et je l'ai désactivé en plus de pouvoir désactiver les sensor antipollution sur la ligne d'exhaust et pouvoir jouer sur tout mes paramaitres.

• Créer...