xxxblack93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 speedoverflow a écrit:xxxblack93 a écrit:speedoverflow a écrit:C'est un peu la base de mon message précédent non?Ben c'est juste que tu semblais dire que c'était des chars blowers qui faisait des mauvais temps, pourtant je connais une couple de gars qui ont roulé mid to high 11 a 118-120mph avec des blowers sur des moteurs quasi stock. Mais ca c'est un débat qui pourrait durer toute la nuit pis la journée demain, t'as du monde qui jure juste par les moteurs N/A et d'autres par les blowers, y'en faut pour tous les gout Personellement je jure sur du n/a contrairement à du blower mais comme tu dis, c'est une question de goutMoi aussi avant que je goûte a un char blower. La Mustang la plus rapide et fiable que j'ai eu avait un Vortech sur une base stock, tête intake d'origine portée et cam stock et ca avait roulé 11.76 a 118mph, je l'ai eu deux ans et jamais eu de problème avec, ca été mon daily driver pendant tout un été et je faisais MTL/Qc régulièrement avec. Mettons que de mon coté, depuis ce temps la, je suis vendu et c'est une question de temps avant que j'en installe un dans ma 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedoverflow 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai souvent vu des bases éclaté avec des sétups blowers alors avec un bloc stock j'aime mieux pas me tenter. Surtout que mon sétup actuel rentre dans le 11 facile tout en restant n/a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 preuve a l'appuie blower ca fait exploser des blocks...lol... c'est vrai que 11psi battu pendant 2 été n'aide pas a un block stock sans Main girdle lol....Mais pour un achat rapide et moins couteux, le 5-6psi est le plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il reste une autre solution pour faire un bon temps Le Nos, moi je trouve sa sosos comme option Vous c'est quoi vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 un trip qui passe , ca revien cher pour celui qui s amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi si je garde mon Mustang assez longtemps, le prochain set up va être avec un block Dart, au moins 418pc, et y va avoir une turbine de 80mm qui va pousser de l'air dedans... mais ça, à chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa va marcher en bon dieu de C!*&%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 xxxblack93 a écrit:Ca l'air facile et pas cher a écouter parler le monde d'avoir 400hp et de rouler dans le 11 mais y'en a ben du monde qui font l'saut quand y arrive dans la réalité...c'est a la track qu'on voit la différence entre penser avoir 400hp et avoir 400hp. J'ai longtemps penser de même dans mes débuts, j'pètais d'la broue jusqu'a ce que je roule high 13 a 103mph a Napierville avec mon 400hp imaginaire(- de 300 dans la réalité)J'me suis vite rendu compte en prenant des conseils a gauche pis a droite, que sur 10 gars qui disent connaitre les 5.0, y'en a 2 qui connaissent ca pour vrai pis qui vont te conseiller comme du mondeÇà, t'as entièrement raison xxxblack93, c pk j'ai longtemps étudié ce que font nos voisins du sud! Sur forum mustang qc c pas pire, y a pas trop de broue, mais allez sur monchar.com ou sur clubcivicqc.com, c'est un enfer de blablabla et où il y a beaucoup de 400hp imaginaires comme tu parles! c merveilleux 1 honda, allez à go on vend toutes nos mustangs, pq sur 1 honda avec 185hp ca vire ds le 13 easy, STOCK et pas strippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 xxxblack93 a écrit:Remlx a écrit:Sa c bien dit !!! mais je trouve con parle pas de l aspet fiabilité. Ses des vieux moteur con parle il en on vue des explosions.Javais un subaru wrx avant, sa parlait bcp sur les forums de sept up, je suis venu proche d en mettre, mais sa racousit la vie du moteur que la meilleur option qualité prix perfo et $$$ était de swaper.Sa dois pomale etre la mm chose sur ns 302 mais c tjs moin pire son n/aSi son 302 est en forme, que la compression et la pression d'huile est bonne, j'me casserais même pas la tête avec ca la fiabilité...J'ai eu un Vortech T-TRIM a 10psi sur un moteur stock, pis c'était fiable en masse. Le gars qui me l'a vendu roulait high 11 a 117-118 mph pis était a la track quasiment a tous les vendredis soirs a domper ca a 5000 sur des slicks. Moi je l'ai roulé la pédale au fond pendant 2 été, donc un été a faire des aller-retour Montréal/Qc pour aller voir ma blonde sans aucun bris et ca faisait du 10-11 litres/100km sur highway. Pis j'ai un chum qui a bolté un S-trim a 10psi aussi sur une base de 250000km jamais ouverte pis ca roulé 12 flat a 118mph.Facque je pense pas qu'un petit 5-6 PSI fasse ben ben mal a un 5.0, a moins que le char soir vraiment roulé en sans-dessin.Pour un swap, avec une Mustang, on a pas la même chance qu'avec un Subaru ou un Honda ou tu peux ramasser un autre block stock qui fait plus de power a prix abordable, t'as toujours l'option d'un moteur de Cobra 03-04, ca fait du power, c'est fiable et c'est beau en calvaire en dessous d'un hood de Fox mais on est loin du budget a 3500$ d'une méchante cocheMy 2 centsds les 2 chars avec blower que tu parles y en a-t-il un que c martin corneau de jonquière? si oui je le connais, on fait du drag ensemble, s'il a encore sa GT '91 rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites