jimmy bélanger 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut moi jai un mustang 87 2.3 je veu mettre un 5l ho mais che pas quoi mettre un 5l a carburateur ou injection lequel des deux irai le mieux selon vous c quoi les point fort et faible de linjection et a carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi j'aime bien a carbu rien a dire la dessus 2 ou 3 cou gaz injection tu tourne la clée selat est a ton gou car a injection il te reste juste a changer l'ordi dans ta mustang a carbu bah sait pas kopi te dire une pompe a gaz une boite Électronic tk si je en répond a pas a tes question avec c'Est réponse dit le moi je suit la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci ben mais sur la consomation de gaz ya tu ben une grosse différence combien sa fait au 100km a carbu pi injection le 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'en n'ai aucune idée dsl un carbu 4 bb boie plus que un 2 un ou l'autre pue revenir moin dure tous dépend du chaufeur et du septup fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi je te dirais qu'il ne faut pas parler de gaz quand tu as un mustang!!! lolll J'ai un mustang 5.0L injection et si je fais attention je fait du 13-14/100 et si je la brasse je fais environ 10/100. Bine sur je ne suis pas stock... Mais je te dirais que même si ça te coutait 1 ou 2 litres de plus au 100km ça revient a environ a 5$ de plus par plein. Ceci étant dit, pour le swap du moteur ça dépend. Je te conseil pour swaper ton mustang d'avoir une autre mustang mais 5.0L ou 4.6 de la même année que la tienne et tout transplanter a mesure que tu enlève les morceaux de l'autre... Si tu n'as pas d'autre véhicule a coté et bien l'option carbu deviens plus simple (selon moi) parce qu'elle nécessite beaucoup moins de fillages.Ce que j'aime des moteurs à carbu c'est que ça s'ajuste facilement selon les besoins de gaz et que l'engine beay est beaucoup plus clean.Ce que j'aime des moteurs 5.0L injections des Fox (89-93 je crois) c'est que l'ordi répond bien au modif et s'ajuste presque seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour vo conseil jai eu ma réponce va mettre sa a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 injection all the way . . en 87 c était injection .. en 85 c étais a carbu. Un char qui sort a injection et qui est a carbu a mes yeux ca vaux pas grand chose. Mais c est mon opinion personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Fais pas la meme gaffe qun gars que jai connu qui s'est mis un 5.0 à carbu début 80 qui avait a peu près 120 forces, tu va être très déçu. Ton char est déja injection; met un 5.0 injection. Sauf si tu veut te monter un vrai moteur avec un cam de malade, tu peut peut etre y aller à carbu mais je préfère de loin l'injection pour ma part aussi. Si c'est juste la performance qui tinteresse et si le son est secondaire, met toi un 2.3 turbo si ten trouve un (y a beaucoup de cours a scrap a rdl!) ça va te prendre max 2 jours faire le swap si ta pas de problèmes, ça coute pas cher et tu va marcher autant sinon plus qu'un 5.0 stock à injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mais certaine personne mon dit que jaurais moin de probleme a carbu car c une mécanique simple plus facile a modifier pi linjection c est plus compliqué a swaper a cause du fillage pi a modifier mais la avec ce que vous maver répondu je suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 fais pas juste un swap,fais toi un setupavec des têtes de 85+ et un intake amélioré pis un upper et tout le tralala a carbu.t'as beau avoir un modele a injection il n'était pas a maF dans ce temps là donc il ne s,ajuste pas naturellement aux moddifications de flow que tu apportes sans le tuner.swap carbu mais met pas n'importe quoi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxblack93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 focusdc a écrit:Moi je te dirais qu'il ne faut pas parler de gaz quand tu as un mustang!!! lolll J'ai un mustang 5.0L injection et si je fais attention je fait du 13-14/100 et si je la brasse je fais environ 10/100. Bine sur je ne suis pas stock... Mais je te dirais que même si ça te coutait 1 ou 2 litres de plus au 100km ça revient a environ a 5$ de plus par plein. Ah ouin, t'es plus économique quand t'as brasse, shoot moi ton setup pis ca presse, j'va monter la mienne pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oups , je voulais dire le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites