iznogood 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mon mustang fait un genre de "tic-que-lik-que-tik" a haut regime, genre quand je monte une cote ou que j'ai besoin de fait dla place... est-ce que ca lui prendrait un tune-up ou nettoyage quelquonque?J'avais un accent qui fesait ca, pis une fois tanké au super sans plomb il avait arreté... mais mon mustang est deja sur le super...ca semble m'enlever un peu de force, mais chu pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu as un problème de pignage a mon avis, oui un nettoyage des chambres serait le bienvenue, il y a des produits que tu peut shooter direct dans le trottle body.Le mieux pour nettoyer les chambres à mon avis est de faire une bonne run (au dessus de 1 heure) et de faire avaler au moteur un bon 4 litre d'eau durant la run en faible quantité (avec une valve d'aquarium pour controler le débit)On moteur clean peut pigner facilement si le mélange est trop pauvre en gaz ou encore trop de timing ou les 2, mais tes pas supposé avoir le controle sur ton timing alors on oublie le timing.Trop pauvre: ordi mélangé a cause d'un capteur biaisé ou gros problême du circuit de gaz (pompe + régulateur).Entk bat le pas pour l'instant parceque tu peut sauter un gasket de tête.Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J éviterais de mettre de l eau dans le moteur ... ca peux crochir une rod ou .... Bien d autre methode avant de passé a l eau. changer bougie, vérifier si t aurrai pas un coil de defect (BTW t est coil on plug ou 2 coil pack ?? j pas sur pour les 98), nettoyer le maf , remplacer les o2 si plus de 100 000km.... le basic quoi. Si apres tout ca un Seafoam va tres bien faire l affaire pour nettoyer tout le systeme. Des mecaniciens en cannes c est jamais winners mais en derniers recours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 + 1, meme chose qu'alex. Commence par le basic en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ca l'air con aussi, mais ca dépends ou tu tink pour ton 91 d'octane. Des fois le gaz est vieux dans leur tink a la station d'essence. Ca ma déja arrivé, quand c'est une place pas trop achalandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mise a part un Cobra toute les mustangs sont fait pour roulé au 87 d octane alors c est pas normal. Surtout que en 98 tu peux pas bumpé le timing sauf avec un tuner kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 p-e le distributeur qui est fini aussi du genre qui bouge seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est vrai que des fois ils ont lair de se tromper de tink quand ils remplissent le suprême ou encore le gas est très vieux, ça m'est déjà arrivé et dans mon cas ça pardonne pas, ça pigne tout suite, il faut toujours être méfiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites