Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana

Consommation d'essence

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce normal que mon Mustang GT 2008, 37 000 km, automatique consomme environ 17 et 18 litres/100 km en ville??? Sur la grand route, il consomme 10 litres/100 km? Je ne le bourasse pas, mais à l'occasion, j'ai une conduite agressive.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il consomme bcp ton mustang , j'avais un 2007 gt manuel et j'ai jamais fait plus que 14L/100km en ville meme en le brassant
sur la grand route il fesait 9 L/1oo km , tu peut gonfler plus tes pneus, ou verifier que ton filtre a air soit tres propre, ca parail bcp, tu peut gazé au super ca parail aussi

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mon 2003 est très loin de consommer autant. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lesaint100,

Je vais vérifier mes pneus, mon filtre à air et après, si ça ne change pas, je vais essayer de le gazer au super. Je m'étais informé au concessionnaire Ford à Québec et il m'avait dit que c'était normal, mais, moi, je suis toujours restée sceptique.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est sur qu'il faut pas se fier au chiffres de consomation fournit dans les brochures, la réalité c'est toujours plus, mais ca doit pas etre le double quand meme
pour le fait de rouler en hiver avec un mustang, je voie pas de probleme, il faut juste pas trop pesé sur l'accelerateur, avoir les meilleurs pneus d'hiver aux 4 roues que tu peux trouver, et laver ton auto plus souvant pour faire partir le calcium, oublie pas de bien huiler tes serrures de portes, quelques fois durant l'hiver, car les lavages hivernal ca fait gelé les serrures

si tu veux garder tes mags en bonne état tu peux t'acheter des roues pour l'hiver, car tes mags apres 2 ou 3 hivers , ne seront plus tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ca dépend, moi je pense que t'es dans la moyenne... pas beaucoup pour toi peut-etre beaucoup pour moi... mais ca risque plus d'être l'inverse Wink. Moi je dois rouller un peu comme toi. Et aussi, ta vitesse de croisière influence beaucoup la consommation et les accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un bullit 2008 avec un paxton a 10 psi et sans le bardasser je fais du 10-10.5 au 100km sur le boost je claqu du 19-20 mais c normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 2011 et je fait 12 litres au 100 de moyenne avec un mélange de route et ville 60-40.
J'ai aussi une conduite agressive mais une conduite normal sur l'autoroute. Je préfere les accélérations à la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passer de 15L/100 à 13L/100 depuis que j'ai enlever la programation SCT , je suis pas sur que je vais le remettre en plus ca amplifie les skip shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...