Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sgolwin

entreposage de ma mustang

Messages recommandés

bonjour je vien de macheter une mustang , donc c'est la premiere fois que j'en entrepose une. me suggerreriez-vous de faire un traitement a l'antirouille avant ou non. elle sera entreposer dans un garage non-chauffé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l,entrepose dans un garage en toile depuis 4 ans ,je l,ai fait huiler une seule fois a l,huile métropolitain ,et je ne le ferais plus car elle ne roule pas l,hiver, si ton mus a un peu de rouille ça va aider a stopper, sinon ne la fait pas traiter c,est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait des années que j'entrepose le mien dans des garages non chauffé, pis j'ai jamais fait d'antirouille dessus, a mon avis dépense pas d'argent sur un antirouille, fait plutot faire un traitement de peinture genre perma-shine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait 13 ans que j'ai la mienne elle est entreposé dans mon garage non chauffé, pas de traitement antirouille non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis : l'antirouille a l'huile permet de stopper la progression de la corrosion ou encore d'empêcher sa formation si des pieces métalliques sont pas protégés par la peinture manquante, enlevée, écratignée...surtout pour le dessous de la carosserie et les endroits peu accessibles. Dans ce cas qui pourrait être néfaste lors de l'entreposage c'est pas tant la temperature que l'humidité de la pièce. Moi je fais faire un traitement de la carosserie ( antirouille métropolitain) tous les 2 ou 3 ans car la Mustang ne sort jamais l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sa ne pourrais pas etre mauvais de le faire dison cette annee pour un bon 2-3 ans mais si je comprend bien toute vos reponse , ten que la voiture ne roule pas l'hiver , meme avec les année, aucune rouille ne se forme . c'est vrai que moi c'est une 2004 et honnetement elle est condition neuve, donc po de grafigne e t aucun manque de peeinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe c'est comme la mienne elle n'a jamais roulé l'hiver et elle est entreposer dans une grange depuis deux ans et avant elle était au états-unis donc elle est en parfaite condition et personellement l'anti rouille je n'aime pas sa je trouve que sa le graisse pour rien. donc je te conseille de corriger les imperfections avec peinture et tu n'auras pas de rouille.

J'appuis les dire des autres personnes avant moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...