ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 30 août 2010 jais un 351 dans ma mustang et en ville au lumierre rouge le moteur chauffe a 230 si javance pas le moteur a tendence a caller setouffer quand je donne un cou de brake sec le moteur calle sur autoroute il se tien a 190 je pence que c des Fahrenheit jias un grand radiateur flanban neufe rt deuc fane pour le refroidire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 31 août 2010 quel genre de fan , si elle est electrique sois elle est brulé ou elle vire peux etre a l envers et si c est a clutch elle est peux etre fini la clutch. si ca serai le thermostat il chaufferait meme sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non jais deux fane en plastic qui son attacher au rad avec tirât speciial et elle son neuve c pour ça je me demande pl. Ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 31 août 2010 ta pompe a eau vire du dans le sens horaire ou anti-horaire ?? sur un early small bloc faut ce sois anti-horaire les plus vieux sont horaire. exemple que si tu as une pompe horaire et que tu fais le routing de la strap comme un small bloc récent bien la pompe vire pas dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 31 août 2010 juste une question comme ça pour moi aussi, sur un 1995 5.0L elle doit donc tourner dans le sens anti horaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi jai un bloc 351w 95 et jai une pompe de 80 qui tourne sens horaire,,,,,tes gasket de tetes son tu dans le bon sens......as-tu saigner l'air qui peux rester dans lintake,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites