Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitbijou2

J'ai essayé la mustang gt 2011

Messages recommandés

Salut la gang,ce matin ,après déjeuner,je suis passé au garage pour jaser et je me suis ramassé pour essayer la nouvelle mustang gt 2011 5 litres à clutch.Je vous dit que ça marche cet auto,en première,on dirait que c'est comme une gt ordinaire,mais dès que vous passez en 2 ième,c'est là qu'on voit qu'il y a de la performance et en 3 ième,on dirait que ça tire encore plus.La fin de semaine passée,j'ai eu l'occasion d'essayé aussi la nouvelle camaro,elle aussi ça tire mais elle était automatique.Avec l'essaie de ce matin,je vous dit que ça donne des idées pour le printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux confirmé que ca marche en pretre, ca se compare pas avec le 4.6l, toute une différence , la 6 vitesses aussi fait une différence, j'installe un cold air , un chip, pis un exaust magnaflow la semaine prochaine, j'ai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé un gt/cs noir automatique 2011 et c'est assez impressionnant
un gros sourrire dans la face toute la veillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en essayer une jeudi soir, j'ai pris rendez-vous avec un vendeur!!!!! J'ai hâte! Le prix est tout de même raisonnable pour l'offre et ils me l'offrent d'en prendre possession seulement au printemps (vu les options que je demande...)

Si tout va bien, mon 1996 sera à vendre bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh gab tu fait suer Razz
la maison va attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne me revient pas plus chère que mes deux chars actuellement, le daily, je termine de le payer actuellement et le must, il va être vendu! On rembourse ce qu'il reste sur le prêt avec la vente.

Bref, ça ne contrecarre pas du tout les projets de maison! Le meilleur des deux mondes, c'est merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
je peux confirmé que ca marche en pretre, ca se compare pas avec le 4.6l, toute une différence , la 6 vitesses aussi fait une différence, j'installe un cold air , un chip, pis un exaust magnaflow la semaine prochaine, j'ai hate de voir ca



Ah oui?? vraiment??? lol


héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payer le meme prix que j'avais payer mon gt en 2007, ils ont pas augmenté les prix , mais ils ont amélioré bcp la voiture, je préferais tout de meme l'ancienne transmision 5 vitesses, je vais m'informé chez brossard si en changant le shifter ca peut amélioré un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais, ils l on amélioré grandement ... je fesais simplement du sarcasme en voulant dire que mon ti 4.6 me satisfaisait tout de meme


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nouveau 5.0 jadore mais chus aller avec la tete au lieu de mon coeur pis je le regrette pas
jai pris le 3.7 convertible et jai deja 2800 kilo de rouler en 3 semaine et je laime tres bien
parcontre j'ai pas de son cliss mais pas plus grave que ca je me suis pas fait coller encore cest tres suprenant son economie d'essence
histoire courte je l'aime mon pony hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprox $45.00 pour 500 kilo
ordinateur de bord me dit 8-9-10 litre au 100 a 105 klmh
par contre si tu le cochonne comme jai fait hier sa pris une demi tank pour 2x aller retour levis-meandre quebec
le sterring electronic sa fait bizare un peut on ne sent plus rien dans le stering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ford racing et bristol motor speedway on fait un challenge de 1000 tour sur une tank
ils ont fait pres de 1500 tour pour 776 miles sur une tank ce qui fait pres de 46 mile au galon sur le cruse a 45 a 55 m/h
voici le lien


c'est sur que pour nous au quebec cest a oublier
moi si il fait la moitier de ca shus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entombed31 a écrit:
Non je sais, ils l on amélioré grandement ... je fesais simplement du sarcasme en voulant dire que mon ti 4.6 me satisfaisait tout de meme


Ben


il doit pas rentrer dans le 12.08 sur le quart par contre héhhéhéh coté consomation de gaz , j'aimais mieux le 4.6l héhéhé au lieu de faire 10L/100km le 5 litre fait en moyenne 14L/100km méchante différence mais rendu la on s'en cal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de changer ma photo de profil , j'attend d'avoir mes stripes pour le prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...