steven02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 allo jai une must 96 4.6 jai envie de tout sortir sa du trou pour me mettre un swap a carbu met en meme temps jaime ben sa injection ,set juste que ses pomal plus facile sortie du hp pour pomal moin cher que de le laisser injection laisser moi vaux pour et contre pour que je me décide de se que je vait faire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les commentaire que j'ai déjà lu sur ceux qui on switché à Carbu ne sont pas très bon... surtout au niveau de la consommation d'escence et de la performance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 depend toujour de ton but en hp,,,,,,,,et surtout du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 3 400 serait en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 3400 hp !!!! Il y a pas à dire, tu as de l'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non non aahahaha non met 350 375 o roue n/a se serait popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jai mit une 3.55 faux que je change la gear dans tranny pour le speedo ? set ou peux avoir sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi j'ai acheté ma gear de speedo chez ford directement, desjardin ford québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 6 août 2010 vas falloir que tu deplia la palette,,,,sa prend des boonne tete et tout le kit,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
april 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mets sa a carbu s'ai le best!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Villeneuve 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu peux le mettre a carbu mais pour juste 350 forces ca sert a rien par contre si tu voudrais genre 800 forces le carbu te reviendrait moins cher pi taurait moins de trouble avec le computer parce qui en a pas donc pas besoin de reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 mai 2011 David Villeneuve a écrit:tu peux le mettre a carbu mais pour juste 350 forces ca sert a rien par contre si tu voudrais genre 800 forces le carbu te reviendrait moins cher pi taurait moins de trouble avec le computer parce qui en a pas donc pas besoin de reprogrammeren effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites