Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven02

quess vous en penser ???

Messages recommandés

allo jai une must 96 4.6 jai envie de tout sortir sa du trou pour me mettre un swap a carbu met en meme temps jaime ben sa injection ,set juste que ses pomal plus facile sortie du hp pour pomal moin cher que de le laisser injection laisser moi vaux pour et contre pour que je me décide de se que je vait faire merci.

Les commentaire que j'ai déjà lu sur ceux qui on switché à Carbu ne sont pas très bon... surtout au niveau de la consommation d'escence et de la performance....

jai mit une 3.55 faux que je change la gear dans tranny pour le speedo ? set ou peux avoir sa ??

moi j'ai acheté ma gear de speedo chez ford directement, desjardin ford québec

tu peux le mettre a carbu mais pour juste 350 forces ca sert a rien par contre si tu voudrais genre 800 forces le carbu te reviendrait moins cher pi taurait moins de trouble avec le computer parce qui en a pas donc pas besoin de reprogrammer

David Villeneuve a écrit:
tu peux le mettre a carbu mais pour juste 350 forces ca sert a rien par contre si tu voudrais genre 800 forces le carbu te reviendrait moins cher pi taurait moins de trouble avec le computer parce qui en a pas donc pas besoin de reprogrammer
en effet

• Créer...