DkoD 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est pas drole les beaux après-midi d'été entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pauvre voisins lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c,est tu parce que il y avait des mouches ,entout cas il devait plus en avoir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 non les mouches le purin les attire donc elles sont toutes dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ahahah !!! une chance que tu me disais que tu voullais pas trop bruller tes pneus As-tu installer ton linelock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 haha quissé qquia fait les 2 première photo ? spa toi qui fait burn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est un de mes chums j'avait bu un ti peu trop moi pour prendre la roue myke ce sont encore mes tires fini dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hahahaha ! J'aimerais beaucoup Trop etre ton voisin je croit que tu maurais donner le gout et je t'aurrais accompogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c de meme sa marche, tu tien le brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben pour un 5.0L automatique parfaitement stock ca de l'Allure vive la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu dit, sa vaiment de l allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites