Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain

K & N probleme

Messages recommandés

Salut ! depuis que j'ai installé mon K & N mon mustang fait comme buké.. surtout quand je lâche le gas pis que je ralenti ,,,au début je pensais que s'etais le loc- up de la transmission qui capotais ,,,mes j'ai débrancher le mass air flo pis sa arrêté,, qu'es que je doit faire pour que remedier a se problème?? changer le mass air flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que ca l'a arrêté, le char a arrêté ou le probleme a arrêté...

Avant de le chager, tu peux toujours le nettoyer avec contact cleaner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit, nettoie ton MAF ( la ptite résistance en dedans ) au contact cleaner et assure toi que ton intake est bien remonter car si tu as de l'air qui entre à ton moteur sans passer par ton MAF, ca va le faire buzzer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'avais installé as-tu appliqué de l'huile sur ton K&N Filter? Si oui Peut-être tu l'as pas laisser sécher assez et de l'huile s'est rendu sur ton MAF. Fais comme Myke t'as dit nettoie ton MAF mais peut-etre tu l'as edomagé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai rien appliquer est ce nécessaire ?? je vais nettoyer mon maf,, pour commencer ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai nettoyer tout sa sa me semblais deja pas mal propre ,,mais j'ai aussi installé un throtle body bbk 65mm ,,quand je roule pas de probleme tout va bien ses quand je lache le gas,,que sa fais comme buké...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...