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helvens

suspension ?

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bonjour

Je voudrais changer ma suspension ( shocks et spring ) sur mon mustang gt 95 avez-vous des suggestions ?

j'avais pensé a des tokico illumina ajustable drop 1.25 c est tu bon ?

merci

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oui, c'est un bon set up, un pas trop chère et performant... si t'as plus de budget mets de Koni yellow, avec des spring de ton choix, eibach, h&R, steeda, ford racing...

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moi je suis sur du eibach pro-kit avec 4 shock KYB AGX et les 2 quad shock de KYB et je suis tres satisfait

et cette année je prévois commander le kit av et ar de sway bar anti-rolling de eibach

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merci Smile

c est quoi la différance entre eibach pro-kit et Eibach Sportline Lowering ?
est-ce qu'ils sont ajustable les shock ?
c est pour améliorer quoi le kit que tu parles ?

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eibach pro kit une drop de 1,5''
et le sportline 2'' mais moin confortable

les KYB AGX oui il sont ajustable 4 ajus en avant et 8 en arriere de mémoire

et pour le kit de sway bar c'est pour complété le tout

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les GR2 sont t'il aussi bon si on a pas de besoin d'Ajustable

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Salut ,sur mon 94 j'ai une drop pro kit et des tokico D-spec ajustable, et c'est super.

J'ai faite des test sur la piste et l'ajustement c'est vraiment hot la différence de mou a dure.

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kore a écrit:
eibach pro kit une drop de 1,5''
et le sportline 2'' mais moin confortable

les KYB AGX oui il sont ajustable 4 ajus en avant et 8 en arriere de mémoire

et pour le kit de sway bar c'est pour complété le tout


juste pour donner des informations plus completes par raport aux types de bars

ROAL bars(barres antiroulis)

c'est que celles d'origine laissent une certaine flexibillitée a la suspention par raport au chassis.quand tu te déplaces vers la gauche,la suspention fléchis et porte a aller sous l'auto.

bien que pas si mal équipées de ce côté,il n'y aura jamais trop de rigitée a ce point de vue a moins d'une exagération.(deviendrait impardonnablement instable)

les kits de suspention empêche un trop de molesse de haut en bas,et de sway bar de gauche a droite rendu avec un setup aussi complet ça peux être ruff pour le frame donc des barres antirapprochement sont de mise

*********************

SWAY BARS(antirapprochement)

lorse que tout est rigide il se peux que le frame ait de la difficultée a tout supporter sans avoir tendanse a plier a la place de ce qui pliait. les sway bars sont là pour ça.

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pas facile a choisir ! lol

les TOKICO D-SPEC et KYB AGX sont tu facile a ajuster ?

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bien ce que tu peux faire c'est comaprer les prix les kyb agx en avant il sont facile avec un petit tournevis plat sur le dessus du shock tant a ceux en arriere bien ca ce fait en dessous du char avec une roulette a 8 ajustement

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DkoD a écrit:
les GR2 sont t'il aussi bon si on a pas de besoin d'Ajustable


c'est comme des original (mais garantie a vie a tres bon prix )

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Pour les tokico

c'est facile, a l'arrière et dans le hood j'ai un petit bouton qui sort de chaque shock avec une ralonge pour l'arrière et je fait juste le tourner a gauche ou a droite pour l'ajuster,

ça prend 2 minutes pour les 4.

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Moi l'été prochain quand les fonds vont être suffisant je vais me procurer la ligne complete eibach pro kit pour ma mustang Razz pour le moment j'ai les coil spring et les cambers plates( motorsport) tout est neuf reste plus que les sway et roll bar et les struds le tout eibach j'ai vraiment hate de voir. =D

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je eu un deal pour les TOKICO D-SPEC et drop 1.5 , j'ai hate de voir ca! Smile

merci pour vos conseils, c est bien apprécié Very Happy

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combien t'as payé pour tes d-spec martin environ??? juste pour donner une idée!

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à 700$ avec les spring ça ben gros de l'allure!! C'est neuf??? t'as pris ça ou?

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c'est vraiment pas cher ca me surprend que c'est des shock ajustable a ce prix pour tout le kit?

peut-etre use?

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nenon c est neuf !! c est un gars qui avait ca a vendre il ne l'ai a jamais posé abbandon de project Very Happy

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