helvens 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour Je voudrais changer ma suspension ( shocks et spring ) sur mon mustang gt 95 avez-vous des suggestions ? j'avais pensé a des tokico illumina ajustable drop 1.25 c est tu bon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui, c'est un bon set up, un pas trop chère et performant... si t'as plus de budget mets de Koni yellow, avec des spring de ton choix, eibach, h&R, steeda, ford racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok thanks j'vais regarder ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je suis sur du eibach pro-kit avec 4 shock KYB AGX et les 2 quad shock de KYB et je suis tres satisfait et cette année je prévois commander le kit av et ar de sway bar anti-rolling de eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci c est quoi la différance entre eibach pro-kit et Eibach Sportline Lowering ? est-ce qu'ils sont ajustable les shock ? c est pour améliorer quoi le kit que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 eibach pro kit une drop de 1,5'' et le sportline 2'' mais moin confortable les KYB AGX oui il sont ajustable 4 ajus en avant et 8 en arriere de mémoire et pour le kit de sway bar c'est pour complété le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1 pour des KYB AGX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 les GR2 sont t'il aussi bon si on a pas de besoin d'Ajustable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut ,sur mon 94 j'ai une drop pro kit et des tokico D-spec ajustable, et c'est super. J'ai faite des test sur la piste et l'ajustement c'est vraiment hot la différence de mou a dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 kore a écrit:eibach pro kit une drop de 1,5'' et le sportline 2'' mais moin confortableles KYB AGX oui il sont ajustable 4 ajus en avant et 8 en arriere de mémoireet pour le kit de sway bar c'est pour complété le toutjuste pour donner des informations plus completes par raport aux types de barsROAL bars(barres antiroulis)c'est que celles d'origine laissent une certaine flexibillitée a la suspention par raport au chassis.quand tu te déplaces vers la gauche,la suspention fléchis et porte a aller sous l'auto.bien que pas si mal équipées de ce côté,il n'y aura jamais trop de rigitée a ce point de vue a moins d'une exagération.(deviendrait impardonnablement instable)les kits de suspention empêche un trop de molesse de haut en bas,et de sway bar de gauche a droite rendu avec un setup aussi complet ça peux être ruff pour le frame donc des barres antirapprochement sont de mise*********************SWAY BARS(antirapprochement)lorse que tout est rigide il se peux que le frame ait de la difficultée a tout supporter sans avoir tendanse a plier a la place de ce qui pliait. les sway bars sont là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pas facile a choisir ! lol les TOKICO D-SPEC et KYB AGX sont tu facile a ajuster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bien ce que tu peux faire c'est comaprer les prix les kyb agx en avant il sont facile avec un petit tournevis plat sur le dessus du shock tant a ceux en arriere bien ca ce fait en dessous du char avec une roulette a 8 ajustement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 DkoD a écrit:les GR2 sont t'il aussi bon si on a pas de besoin d'Ajustablec'est comme des original (mais garantie a vie a tres bon prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour les tokico c'est facile, a l'arrière et dans le hood j'ai un petit bouton qui sort de chaque shock avec une ralonge pour l'arrière et je fait juste le tourner a gauche ou a droite pour l'ajuster, ça prend 2 minutes pour les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi l'été prochain quand les fonds vont être suffisant je vais me procurer la ligne complete eibach pro kit pour ma mustang pour le moment j'ai les coil spring et les cambers plates( motorsport) tout est neuf reste plus que les sway et roll bar et les struds le tout eibach j'ai vraiment hate de voir. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je eu un deal pour les TOKICO D-SPEC et drop 1.5 , j'ai hate de voir ca! merci pour vos conseils, c est bien apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super, oublie pas les ralonges pour dans le coffre, car il y a l'intérieur de plastic velour qui cache le tête de shock, http://www.maximummotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=1347&zenid=f5caf2e1c27e3343d6f6f396eb10ec72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 combien t'as payé pour tes d-spec martin environ??? juste pour donner une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 700$ pour toute le kit neuf je sais pas juste les d-spec seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 à 700$ avec les spring ça ben gros de l'allure!! C'est neuf??? t'as pris ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est vraiment pas cher ca me surprend que c'est des shock ajustable a ce prix pour tout le kit? peut-etre use? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 nenon c est neuf !! c est un gars qui avait ca a vendre il ne l'ai a jamais posé abbandon de project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 très chanceux ,car c'est le prix des 4 shock que tu as payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites