Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
focusdc

Radiateur

Messages recommandés

Alors voilà, avec la chaleur des dernier jours, mon mustang c'est remis à chauffer et je suis taner... donc je vais m'acheter un radiateur plus gros... avez vous des suggestions à me faire et des endroits à me conseiller des prix, des astuces.... c'est pour un 5.0L 95!

Merci!

moi perso j'pense pas que ca va regler ton trouble
t'as surement un trouble a quelque part d'autre pour que ca chauffe

ben jene peux pas voir quel pourrait être le trouble a part ça... a part le fait de rester en ville loll! Non mais peut être que le kit de poulie a ralentie la pompe à l'eau mais je suis certain qu'un rad a trois passe règlerait mon problème...

d'une manière ou d'une autre, c'est une modif qui ne peut pas nuir... je vais faire exactement la même affaire, j'me suis trouvé un rad de terminator 2004 pas trop cher. Rad full alu et 3 ply au lieu de 2.... et c'est une pièces d'origine, donc pas d'alu chintok...

ouin c'est une bonne option, mais est-ce que ça fit sur SN95 1995 ??? C'est sur que ça se modifie mais... J'aime ben quand ça fit tout suite, je suis lâche! tu as payé combien pour ton rad de cobra (si pas trop indiscret)????

C'est pas cher! tas pogné un bon deal!!!! mais il doivent etre rare quand même c'est rad là!

J'ai pas vraiment fait de recherche plus qu'il fallait. Je regardais pas vraiment pour le changer mais c'est un gars de clermont sur Montrealmustang qui le vendait et c'est de lui que j'avais acheté mes spacers. Faque j'ai sauté sur l'occasion Smile

hahaha j'ai réglé mon problème depuis ste temps là! le message date du 13 juillet!!!! J'ai changé de rad et mis une fan proform avec le thermostat ajustable et puis ça fais la job en maudit!!!!!!!! J'ai même mis une switch in car au cas ou je suis pris dans du gros traffic l'été à + 30 et je ne m'en suis servi qu'une seule fois!

• Créer...