levass1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut, j,ai un gt 92 et je l'ai rapaisser de 1 pouce et demi environ. Je voudrais savoir quoi je devrais mettre selon vous pour le rendre plus ''raide''. Je trouve qui est vraiment moue et que je fais des rond des fois tellement qui vien sur le coté qu'il débarre... J'ai faite checker mon coeur de différentiel et ce n'est pas sa le probleme... alors... la solution d'apres vous est:1- Je lui mets des barres de torsion dans la valise et sous le char ainsi que dans le devant...2- Je change ma suspension pour une suspention plus raide meme si elle est neuve....(je parle pas des spring qui est neuf mais bien la suspension au complet...:S)Merci de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 juin 2010 de un est ce que tu as des frame connector j'Espere pour toi que oui car sinon ton char doit etre rendu croche sans bon sens lolsinon regarde sur american muscle y ont des kit complet de coils barre de torsion sway bar trust bar etcmais les fox ca demeure un char mou de par les demi frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 juin 2010 monocoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi too le mien yé mou jtrouve jai une drop aussi mais jva me mettre des frame connector si non i va crochir si jpogne le 300hp bin vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais j'ai mes frame connector. Mais je le trouve mou quand meme... meme que mes roue en avant sont offset un peu pis quand je vire vite un peu sa frotte sur mes tire... faut je trouve dequoi... Je change mes coil??? Je lui mets de bar de torsion??? Aider moi svp... commence a etre a boute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est sur t'As un paquet de chose sway bar ,torsion bar ,coils plus raide , shock ajustable, strut tower barmais bref un fox resteras toujours un fox ca tiendras jamais je chemin en fou a moins de mettre une suspension saleen a grandeur c'est a dire du style 2000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu Peut aussi ajouter des torque box.ça solidifie beaucoup ton derière, http://www.uprproducts.com/mustang-heavy-duty-lower-torque-box-kit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouain... quel commercant pourrais me trouver sa proche pour que j'aille sa assez vite possible...? Merci de m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mustang directrive-sud de mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Levass, j'ai installé mes Maximum Motorsports full length subframe connectors et sa fait vraiment une différence. Le char reste beaucoup plus au niveau quand tu prend une courbe, et quand ya des vallons dans le chemin t'as plus l'impression que le char prend la forme de l'asphalte. Là je vais me caller des upper and lower control arms cette semaine parce que en plus mes bushings sont fini, je te dirai si sa fait une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui des subframes et aussi des bushings en polyuréthane à grandeur... une cri*** de job cependant. Pour les tables d'en avant tu niaise pas tu coupe les 4 boats au césar avec une lame au carbure de tungstene. Tu peut tacheter des nouveaux swing arm arriere (kit de 4)avec deja les bushing dedans, tu vas te sauver te louvrage, le plus dur cest de démancher, les anciens, généralement les boats veulent rien savoir car elles ont rouillées dans les sleeves des bushings (moi javais brulé quelque bushings avec une torche mais il faut attendre quil pleuve et quil vente fort sinon tes voisins vont tassasiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Good Joel, tum dira si c'est mieux...Jme commande mes morceaux aujourd'hui, faut que sa soit plus raide...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 e puis ton diff débart tu encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites