Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roch.rochon

Site de piece de performance Canadien?

Messages recommandés

Salut a tous!

Es-ce que vous connaissez un bon site canadian pour des pieces de Mustang. J'aimes bien americanmuscle.com mais le shipping au Canada revient assez cher pour certaine piece.

Merci,
ROch

j'ai fait beaucoup de recherche mais pour le shipping je te le conceil aussi mais je connait aussi latemodelrestauration mais le brokenrage fee est incroyablement cher -_- mais il y a beaucoup plus de stock.

Si quelqu'un connait un site j'aimerais bien aussi

Les gens sur le forum aime pas trop cette shop à cause qu'ils sont affiliés avec Montreal Mustang, mais moi j'adore Mustang Direct.

Les prix sont vraiment bas comparer au concessionnaire et au tunnig shop de ma région. Le service est vraiment superbe aussi.

Par compte, difficile de magasiner sur leur site, vaut mieux demander à Ted, il va te sortir les prix des pièces que tu veux.

Moi j'ai déjà fait affaire avec eux.. mais je me rappel plus. Il me semble que ca l'avait bien été... lol

jon motorsport a laval sur le montreal mustang club accote les prix de american muscle alors a toi de voir
t en passant american muscle inclus les frais de douanes ds son prix donc pas de surprise quand ups cogne chez vous

STANGGT99, combien tu payes de douanes en moyenne lorsque tu commande chez rock auto? Jaurais beaucoup de pieces a acheter las bas mais jai peur de me faire ramasser par les douanes.

moi jai jamais payer de douane .... mais je n'ai rien acheter a par ... link kit moog, tie rod end ext, maf 76mm adelco, injecteur code z et quelque petit trus d'origine comme ca..... mais je te dirais peut etre 10-20 dollards de shipping sur un lot d'items!

Merci de ta réponse, je crois quils samusent à douaner des boites au hasard, dapres ce que jai entendu dire, alors cest prendre un chance. Je crois que les plus grosses boites sont plus attirantes peut etre.
Cest pour mon tbird, ce sont les seuls a avoir TOUT pour les freins arrieres (à disques), je trouve rien sur les autres sites.

c'est très complet pour toute les marque et les modèles de voiture antique et récente. Par contre il n'y a pas de pièces de performance..... mais bon pour des réparation courrante ca reste un très bon site selon moi .... jai eu mes deux headlight pour une centaine de dollards ....

la madame chez ups qui s occupe des douanes me l'As deja dit
tout colis en haut de 10 lbs et vallatn cher sont verifier
si ta boite est petit et que ca pese pas lourds et qui ont pas la VRAI facture ne seras pas verifier

• Créer...