Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
april

Gt 2002-2004 ou 1999-01????

Messages recommandés

jme demandais si ya vraiment une une grosse difference entre une 2002-2004 et une 1999-01???
je s'ai que les 2002 les transmission son plus solid et que les clutch toffe 450-500hp stock, mais je connait pas les 1999-01!! vous en pensé quoi??

a ma conaissance il a pas grand différence c'est 2 moteur PI et tu la dit c'est au niveau de la transmission T-45 de 1996 a 2001 1/2 avec une clutch de 10,5'' avec une capacité de 325 lbs de torque et la 2001 1/2 a 2004 avec une clutch de 11'' avec une capacité de 360lbs de torque

c'est pas une grosse diférence donc a toi de choisir a+

merci pour les info!!
Yen na tu parmi vous qui on un supercharge (vortech, kenne bell)dans un 1999-01 avec clutch d'origine?? sa prend tu absolument une clutch racing pour roulé environ 9psi??

Ça dépend de ton utilisation... Si tu vas au drags ou si tu la brasse souvent. Je suis certain que quelqu'un qui abuse de façon normale sans drag y'a pas de problème a rouler une clutch d'origine à 9 psi.

elle d'origine je sais pas si elle va toffé mais aussi si tu a le model 99-01 avec une clutch de 10,5'' bien c'est possible de changer pour la 11' mais ca prend la flywheel qui va avec

• Créer...