Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang5.0

conseil pour un supercharge

Messages recommandés

salut jai entendu dire que les 5.0l 86 92 on les piston rod et crank forger jvoudrais en etre sur et on ma dit que je serais pas oubliger de forger mon block pour avour un blower, mais la mon char a 210 000kilo donc je serais mieu de faire prend u ntest de compression et si tout est bo je serais suposer etre pret pour un blower??

first: Les 87-92: ont les pistons/rods forgés, et iron cast crank, bon pour 500hp sans probleme, bien tuné.

2e: ton moteur a 210 000km, oublie ca le supercharge, ton gasket de tete va lacher tout suite, et tes bearings de crank et rings a pistons va surment etre du a changer si tu roules avec du boost.

Conseil: fait vérifier ta base (avec un rebuilt), et plus tard mets lui des tete en alu, tu vas avoir le meme résultat, mais tu vas avoir un moteur plus fiable.

le best jfais remonter sa bin simple piston domer oversize 306 pi apres jme pogne des tete ?

pas oubligé de tomber oversize, si tes pistons que tu as la sont parfait.

tu peux rester 302, en autant que t'As base soit en forme, et pour les tete en alu des 165cc c'Est parfait pour les 302, un beau ptit setup de 12.5 sur le 1/4 miles juste avec des tete

12.5 sec avec un set de têtes???? ou avec un sepercharge aussi

Je trouve ça très bas 12.5 juste avec des têtes et quelques cossins.. j'irais plus dans le 13 bas... mais bon c'est pas très grave !!! Mais c'est possible puisque j'ai un bon set up avec des têtes et pleins d'autres modifs sur mon 5.0 et je fais 13.15, mais un SN-95 donc plus pesant...

j'ai vu plein de setup avec un bon cam, tete en alu, bon timing, bon tuning, 24lbs..etc.. rouler 12.5 easy avec des slicks.

dans le 13 bas, si t'as des slicks ya de quoi qui fonctionne pas bien.
Mais je parle pour les Fox body 87-93 la Wink

• Créer...