jf-2003 0 Posté(e) le 6 juin 2010 smoked light avant et arrière + brassière pour mustang lx 5.0 L 1991 = $50.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 6 juin 2010 As-tu des photos svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf-2003 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai pas de photo le kit brassière est comme neuf, smoked light quelque petite grafigne minime il y à un trou d'un 1 huitième de pouce à chaque extrémité pour les fixé sur l'auto quand j'ai eu le véhicule c'étais comme cela bonne journer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang89 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les as-tu encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang89 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les as-tu encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf-2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mustang89 a écrit:les as-tu encore???? Oui je l'ai ai encore, je reste à Rimouski ! Le kit brassière est comme neuf, les cover light on quelque grafigne minime mes trés propre tous de même, ceux pour l'arrière on un troue de un huitième de pouce à chaque extrémité c'étais comme cela quand je lé ai eue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites