JeffCobra 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut, je viens de partir mon mustang et le moteur fesait un claquement ce qui nest pas habituelle hier il allait bien tout était beau mais en regardant mes cadrans jai vu tout de suite que javais pu de pression d'huile fack la je voudrais savoir combien ca peu valoir une pompe à l'huile et si cé ben dur a changer si vous avez cé renseignement svp donner moi les infos. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pour le prix je ses pas trop mais je ses qu'il faux que tu enleve la panne a l'huile moteur pour remplacer la pompe a huile... essais de changer ton filtre a huile avant des fois il peux bouchésa coute pas cher a essayer. steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouais ok je peux checker ca mais l'affaire cé que hier jme suis promener avec toute la journée et tout aller bien pression d'huile correct , tout était no.1 la je lai parker chez nous et puis a matin quand je lai starter jai vu tout suite que ca allait pas pentoute,mais le filtre a pas pu boucher comme ca durant la nuit ou meme la pompe a l'huile a pas pu laché durant la nuit, bizarre en tk, jattends d'autres infos si yen a qui peuvent m'aider merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 5 juin 2010 une pompe peux lache d'un coup sec oui et un filtre peu boucher aussi... si tu as pas de pression et sa claque ses pas compliqué ses sois un ou l'autre... si sa claqais pas sa aurais pu etre le sensor... steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok cest cool demain jvais changer mon filtre pi jespere que ca va etre ca le trouble merci ben des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 6 juin 2010 d'apres moi sa ce peux bien que ce soit ta pump c pas la première fois que j'entend sa un pompe qui à chié sur un fox c'est arrivé à yvon legeault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca ma fait la meme chose quand j'ai sauté mon block. T'as un gasket de tete qui fuit, c'est pour ca ta pression joue. Et pour le claquement dans la base...p-e des bearing de crank....jveux pas te faire peur...mais c'est pas bon signe check dont ta compression des cylindres en meme temps... pas bcp plus long, et ca en dit long sur ton block. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour le block et la compresseion jai pas peur pour ca et les gaskets de tete sont ok cé un moteur ki a été rebatit en neuf a ce niveau la . la pression d'huile ne varie pas yen a pu pentoute , si elle aurais varié jaurais pensé tout de suite aux bearing de crank mais non yen a pu pentoute, et le claquement vient vraiment du haut au niveau des valves ki nont pu aucune lubrification. mais tk merci pareil cé en nen parlant quon comprends cé koi peu etre le trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouais ben jai changé le filtre et cé pas ca le prob fack ma 2e option la plus plausible ...le shaft de la pompe est pété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sa ma dejas arriver,mais javais fais un mauvais shift,jai mis un drive shaft en chromoly,,javais une high volume avec 20w50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ouais ben cétait le shaft de la pompe qui etait en cause moi aussi fack m'a surment en mettre un plus résistant tant qua le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites