Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrankyBoy666

Quelle grandeur de pneu ???

Messages recommandés

Bonjour groupe,
je magasine les pneus pour embarquer sur mes nouveaux mags. C'est des Bullit Deep Dish 18x9 et 18x10. Les grandeurs qu'on ma dit de choisir serait 265-35-18 en avant et 285-35-18 en arrière. Je me posais comme question, s'il y a du monde sur le forum qui ont des mags de cette grandeur et si oui quelle grandeur de pneus vous avez installer et quelle marque ??..Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grandeurs qu,ils t'ont dit sont correct.

moi j'ai du 275 35 18 au 4 roues, le but était de pouvoir faire une rotation.

mais j'en ai jamais faite

en plus tes mags ne sont pas de la meme grandeur donc il faut les faire dérimé pour faire la rotation.

mais du 265 en avant va etre beaucoup mieux pour la conduite.

moi c'est du 18 X 9 et 19 X 10.5 en arriere.

va y avec ça, mais tu peut aller plus large aussi en arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai le meme setup que toi et en avant 245 40 18 mias aussitot qu'il sont usé je vais mettre plus large car le mag est encore capable d'en prendre et en ariere j'ai du 295 35 18 et sa fit bien en maudit javais du 275 avant et encore la je trouvais que le look etait pas beau car le rim etait plus large mais la Razz c'est nice c'est sur que sa la tendance a ce promener un peux mais tu peux pas toute avoir dans la vie
bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'ai réussit a trouver mes grandeur dans la même marque pour les 4 sans me ruiner reste juste à faire installer ma drop chez Mustang Direct et ma être en buiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...