Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecano34

mes deux voiture

Messages recommandés

Joli joli !!! Est-ce la photo qui donne un effet que tes lumières sont bleutées ou elles sont réellement ainsi ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la couleur et les reflets belle machine, mais dans le même genre d'idée voici mes deux voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!!!!! beau ti f-150 mon jeff félicitation mon chum bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que ta dlair a avoir beaucoup douvrage sur ton terrain mon jeff ha ha,bon choix f-150 et belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOOUI MON JEF BEAU F150 meme tres beau bin content pour toi mon chum ...a+...STEF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous trois pour les félicitations, j'avoue que je suis assez fière de mon achat disons que ça remplie ma cours ajouter à cela la mustang de ma blonde ahahahh.

Merci encore

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes 2 véhicules =D le bleu est pratiquement vendu ( raison v6 ) et le blanc je le garde Razz grande histoire d'amour. Oui 2, les 2 sont des 95 Razz



je vais mettre des nouvelles photos jai mis des spacers pour les roue a 1,5 sa change le look c'est pas croyable :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y m'dit de koi ce blanc la Razz

nice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y peut bin te dire dequoi Razz hey jai recu ma gear 3.73 avec mon set de bearing mais calis ya pas de bearing d'essieux ou le différentiel et je sais pas ou en trouver et sa règlerai mon probleme ( son de flat spot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...