mykecote 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joli joli !!! Est-ce la photo qui donne un effet que tes lumières sont bleutées ou elles sont réellement ainsi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jolie jolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouais je pense quil son un peu bleuter ses bizare,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est super la couleur et les reflets belle machine, mais dans le même genre d'idée voici mes deux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 mai 2010 wow!!!!!! beau ti f-150 mon jeff félicitation mon chum bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cest vrai que ta dlair a avoir beaucoup douvrage sur ton terrain mon jeff ha ha,bon choix f-150 et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 6 mai 2010 OOOOOOOOOOOOOUI MON JEF BEAU F150 meme tres beau bin content pour toi mon chum ...a+...STEF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci à vous trois pour les félicitations, j'avoue que je suis assez fière de mon achat disons que ça remplie ma cours ajouter à cela la mustang de ma blonde ahahahh.Merci encoreA+JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voila mes 2 véhicules =D le bleu est pratiquement vendu ( raison v6 ) et le blanc je le garde grande histoire d'amour. Oui 2, les 2 sont des 95 je vais mettre des nouvelles photos jai mis des spacers pour les roue a 1,5 sa change le look c'est pas croyable :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 mai 2010 y m'dit de koi ce blanc la nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolie le p'tit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 y peut bin te dire dequoi hey jai recu ma gear 3.73 avec mon set de bearing mais calis ya pas de bearing d'essieux ou le différentiel et je sais pas ou en trouver et sa règlerai mon probleme ( son de flat spot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites