Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang5.0

besoin conseil headers short ou long et muffler

Messages recommandés

salut vendredi jmenva macheter des headers pi les muffler jai deja un h pipe la jme demande si ces mieu long ou court pour les headers et magnaflow ou flowmaster pour les mufflers mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
court pour les headers

les long i vont te chaufer les pieds et c'est bon pour le drag surtous

MAGNAFLow sait sa moi j'installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irais avec les short headers... et pour les muffler et ben c'est au gout. Va sur you tube et tape le nom de la compagnie avec mustang et tu va pouvoir écouter plein de sons différents.

Exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppour les headers j,ai des bbk 1"5/8 equal lenght et c'etait vraiement mais vraiement de la cr.. de de de marde a installer...on a du prayer chaque tube et ainsi de suite...sans compter que les headers ne passaient pas ni d'un bord ni de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trouble des equal lenght c'est qui faut presque tu enleve tes headers a chaque fois tu veux changer les bougies
ca passe tout simplement pas
lol
vive les non-equal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
le trouble des equal lenght c'est qui faut presque tu enleve tes headers a chaque fois tu veux changer les bougies
ca passe tout simplement pas
lol
vive les non-equal Smile
faut juste mettre ou enlever une ralonge...et avoir un crick a pivot et il n'y a pas de problême.

pour répondre a ta question mustang 5.0l ce sont des courts mais a tubes egaux,ça a l'air d'un motton de tuyaux.

c'est bon pour le mid-range.ils donnent de meilleurs résultats que les courts sur tout les points mais moins que les headers long tube qui,eux,donnent de meilleurs résultats encore en plus d'une haute supérieur.

mais,eux,nécessitent du fitting parce qu'ils n'arrivent pas au meme endroit;il faut refaire des flanges plus loin en dessous du char ou mettre des lignes en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi qui est pas chanceux ou malentendant mais avant j'avais des headers stock qui avaient une soudure completement rouillée donc ça perdait...j'entendait toujours un fla flaa en dessous du hood mais j,entendais quelque chose.maintenant je me pleins que j'entend rien avec des headers equal lenght ceramic...+une ligne avec les cataliseurs vidés,des mufflers dont je ne connait pas l'origine mais quui sonnent bien a l'extérieur.

moi j'entend carrément rien en dedans a part un bourdonnement assourdissant désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...