mustang5.0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut vendredi jmenva macheter des headers pi les muffler jai deja un h pipe la jme demande si ces mieu long ou court pour les headers et magnaflow ou flowmaster pour les mufflers mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 court pour les headers les long i vont te chaufer les pieds et c'est bon pour le drag surtous MAGNAFLow sait sa moi j'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi aussi j'irais avec les short headers... et pour les muffler et ben c'est au gout. Va sur you tube et tape le nom de la compagnie avec mustang et tu va pouvoir écouter plein de sons différents.Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok good menva chercher sa vendredi ma tu viendra les voir che ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ppour les headers j,ai des bbk 1"5/8 equal lenght et c'etait vraiement mais vraiement de la cr.. de de de marde a installer...on a du prayer chaque tube et ainsi de suite...sans compter que les headers ne passaient pas ni d'un bord ni de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tabarnack lolces des long sa ou court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le trouble des equal lenght c'est qui faut presque tu enleve tes headers a chaque fois tu veux changer les bougies ca passe tout simplement paslol vive les non-equal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 mai 2010 DkoD a écrit:le trouble des equal lenght c'est qui faut presque tu enleve tes headers a chaque fois tu veux changer les bougies ca passe tout simplement paslolvive les non-equal faut juste mettre ou enlever une ralonge...et avoir un crick a pivot et il n'y a pas de problême.pour répondre a ta question mustang 5.0l ce sont des courts mais a tubes egaux,ça a l'air d'un motton de tuyaux.c'est bon pour le mid-range.ils donnent de meilleurs résultats que les courts sur tout les points mais moins que les headers long tube qui,eux,donnent de meilleurs résultats encore en plus d'une haute supérieur.mais,eux,nécessitent du fitting parce qu'ils n'arrivent pas au meme endroit;il faut refaire des flanges plus loin en dessous du char ou mettre des lignes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je sais pas si c'est moi qui est pas chanceux ou malentendant mais avant j'avais des headers stock qui avaient une soudure completement rouillée donc ça perdait...j'entendait toujours un fla flaa en dessous du hood mais j,entendais quelque chose.maintenant je me pleins que j'entend rien avec des headers equal lenght ceramic...+une ligne avec les cataliseurs vidés,des mufflers dont je ne connait pas l'origine mais quui sonnent bien a l'extérieur.moi j'entend carrément rien en dedans a part un bourdonnement assourdissant désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites