Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchry

Beau sond au iddle

Messages recommandés

Salut !
Je possède un mustang GT 1995 5L et je me demandais qu'es ce qu'il fallais faire pour que le sond au idlle ( bouette) . Je ne sais pas si vous me comprener
Je crois qu'il faut changer les cams et headers ? a t'on besoin de changer l'exausht?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a a 200 et y en a 1200$ lol
ca vrie bcp tout depends de la marque et lde la qualité mais ford racing en font de bon pour pas si cher que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre un cam j'aime autant t'avertir... j'ai moi aussi un mustang 1995 et quand tu mets un cam sur c'est modèle là il se peut que tu ait vraiment des problèmes avec ton idle... Les Modèles 1994-1995 on des ordinateurs beaucoup plus capricieus que les années des fox (1988-1993). Souvent changeant de cam sur nos année le char ne run plus très bien au idle, alors il faut allez faire chipper l'ordi et le faire programmer sur le dyno pour qu'il soit sur le coche.

C'est ce que j'ai fait. Cam + dyno +chip= 1000$ - 1500$

J'aime autant te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Faut payer le prix pour avoir un beau sond :p a tu une video du tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai jamais fait de vidéo du mien... je ne sais pas pourquoi??? lolll je vais en faire bientôt et je vais le poster. Mais avant il doit retourner sur le dyno pour du final tune, je devrais tomber à 345 whp!

Bientot un vidéo! On est pas beaucoup avec de 94-95 et l'info est plus difficile à trouver, il faudrait que l'on se parte une section 94-95 gt, ça serait plus facile.. on pourrait le proposer au admin du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais se srais vraiment une bonne idée , et jai justement acheter un 1995 5.0L pour etre unique Smile a montmagny je suis le seul mustang 1995 bleu saphire , il y'en a seulement 2 autre et se sont des six cylindre rouge et un noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est pas le seul a vouloir etre unique, j'ai fait la même chose, j'ai un GT 95 convertible... Je serais bien pour avoir une section aussi, c'est difficile de trouver de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire une demande ce soir a un admin, on va voir ce qu'ils en pensent... on pourrait regrouper l'infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée c'est vraiment pas évident de trouver juste du stock pour GT 94-95 Razz moi même owner d'une GT 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée une section sur les 94-95 moi je suis seul dans mon village a
st-odilon a avoir un 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...