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iznogood

Eiback prokit ou sportline?

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Quelqu'un a un des 2 setup sur son mustang?

Je suis sur le bord d'acheter 1 des 2 kits, mais chu pas sure lequel prendre...
Dans les reviews c'est un peu mitigé... alors je suis encore plus fourré.

J'ai deja mes shock Koni STR.T dans la valise... reste a les installé en meme temps que les coils...

Est-ce que ca prend les CC plates sur le sportline?
La ride reste tu bonne? tu capable de rouler avec sans ce peter les dents?

Thanks.

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eibach sont des coils srping qui ont une zone de confort dans le coils
un ou l'autre sur les mazda 3 en tk c'etait semblable comme conduite mais un peu plus raide quand dropper plus bas mais pas si pire que ca
su rles mustang je ne peux te dire

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Je viens d'acheter les prokit, donc 1.5" de drop...

Ca va toujours ben etre mieux que les coils d'origine agé de 12 ans...
Avec les shocks koni neuf et mes bushings energy suspension, ca devrait changer de quoi...

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les bushing pas sur ca change tant que ca mais bref les shock avec des coils dropper c'Est le jour et la nuit car eux le rebound est controler
Smile
tu va capoter
Smile

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j'Te croit
Smile
j'Sait que koni et eibach sur une 3 c'MEtait atroce la difference de tenue de route

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J'connais pas beaucoup les Konis, mais moi j'ai un drop H&R et des shock KYB AGX ... ce qui change le plus côté confort c'est le fait que mes shok son ajustable en fermeté. Il y a une maudite différence quand je les met mou vs dur...

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moi j'ai installé le kit eibach prokit et je suis tres satisfait et l'été passé j'ai installé mes shocks KYB agx et c'est vraiment super il est beaucoup plus stable et apres j'ai installé les frame connecteur les long soudé et c'est encore mieux et cette année j'aimerait bien installé le kit de sway bar de eibach

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oui ca colle tres bien et en plus il a plus le syle de conduite (bateau)

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Quelqu'un sait ou mettre le petit morceau de caoutchou qui vient avec les coils?

j'ai installer shock et coils, mais chu pas sure d'avoir pogné 1.5"... anyway ca doit etre mieux qu'avant... en tout cas ca colle plus, ca je l'ai experimenté ;-)

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de quel morceau parles-tu ?!? Et pour la drop, laisse lui le temps de descendre encore un peu...

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Genre de stopper en caoutchous qui visse quelque part.... en forme de petit cone.

Il en avait 1 dans la boite avec les 4 coils.

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aaahhh !!!! C'est le snubber... Si je ne me trompe pas, c'est sur ca que va cogner le différentiel quand la suspenssion écrase au fond.




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Ahhhhhh.... sur le frame au dessus du differentiel...

Bon j'install ca a soir...

Thanks Myke!

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