Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Slick

Aide pour montage Turbo-Timer

Messages recommandés

Invité Slick

Je vais peut-être me porter acquéreur d'un Turbo Timer Greedy.


Je cherche à savoir comment ça se monte, quels branchements il faut faire.
J'aimerai savoir s'il y a une incidence à avoir une alarme avec coupe-circuit sur la voiture.
Si vous avez des infos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon a prendre si vous avez des infos, car j'hesite aussi, c'est un investissement rentable a mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en et mit un sur ma sub un blitz!! cava j'est pas trop galerer mes bon il y a divers branchement!! sur divers voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
Pour ma part, je sais que pour les caisses jap' il existe les harness (une fiche style iso pour autoradio qui facilite le montage), sinon je crois que c'est relié au fils de l'allumage d'une part et au fils de témoin de frein à main d'autre part.
Après j'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damiano

sa sert a quoi a la base et sa se monte ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit avec BigJoe. Jcrois kil en a un sur sa sub et il touche bien sa bille la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
damiano a écrit:
sa sert a quoi a la base et sa se monte ou ???

En gros, c'est un boitier électronique paramétrable qui continue de faire tourner le moulin après coupure du contact.
Tu coupe le contact de ta caisse, tu la ferme et le moteur continu de tourner quelques minutes, le temps de faire refroidir l'huile qui circule dans le turbo, et empêcher que ne se forme la coke (l'huile qui devient pâteuse à cause d'un changement de température soudain lorsqu'on coupe le contact sans faire refroidir le moulin après avoir roulé à allure soutenue).

vw4ever a écrit:
voit avec BigJoe. Jcrois kil en a un sur sa sub et il touche bien sa bille la dedans.

Bigjoe est demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damiano

a ok ba bigjoe vendredi soir au macdo s.... c'est pour ca que ca voiture tourner encore j'avais pas compris lol!


mais sa sert juste pour les gros moteur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damiano
waiste a écrit:
nan sa sert juste pour les moteurs a turbo, d'ou le nom ;)


oui mais pas comme les voitures dans mon genre ca sert a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tt ce qui a un turbo !!!! meme pour les turbo d ,hdi,dci etc!! il faut toujours attendre entre 15 s et voir 1 a 2 min selon comment tu viens de tourné avec ton auto!
moi quan je sais que j'arrive bientot a destination je passe mes rapport a 2500 trs c du sous regime mais au moins j'assure pour mon petit escargot! lol! pour ma part ce genre d'objet est a conseillé sur les moteurs préparé et pas sur des autos d'origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damiano

moi j'attend toujours 30secondes apré l'arret total du véhicule pour couper le moteur on ma toujour dit que c'était mieu lol! !!!!

entre une diesel et un essence il y a quoi comme diference le turbo ??? diesel il reste toujour charger non ??? a la meme préssion ???

dou un essence on met un dump pour le laisser charger toujour pour que ca reparte mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
gwen a écrit:
il faut toujours attendre entre 15 s et voir 1 a 2 min selon comment tu viens de tourné avec ton auto!
moi quan je sais que j'arrive bientot a destination je passe mes rapport a 2500 trs c du sous regime mais au moins j'assure pour mon petit escargot! lol!

Personnellement, aucune accélération pendant 30s après démarrage à froid, j'attend une bonne montée en température avant de tapper dedans et en sous régime quand j'arrive à destination puis ensuite, à l'arrêt, j'attend que le ventilo se déclenche puis s'arrête (ça fait fait bien 5mn) avant de couper le contact, il en va de la vie du turbal.

Maintenant, le turbo timer est plus un gadget qu'autre chose, on peut tout aussi bien attendre à côté de sa caisse pour la laisser tourner.
Moi, c'est parce que je l'ai pour un bon prix.
Mais bon, le montage me laisse indécis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le touche a combien sans indiscretion?, car j'ai un site ou il le propose a 24€50, ? t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
70e neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila comme je te l ai dit si sa t'interesse on sait les toucher a 24€50 neuf ;), pas le meme modeles mais je supose tout aussi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
waiste a écrit:
ba voila comme je te l ai dit si sa t'interesse on sait les toucher a 24€50 neuf ;), pas le meme modeles mais je supose tout aussi bien ;)

Pourquoi pas, faut voir, c'est quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part aussi ca semble étre un gaget si tu est un bon tu laisse bien chauffé ton huile avant de tappé dedans et pareil avant de l'éteindre tu la laisse tournée un peut le temps que la préssion d'huile dans le circuit diminue si vraiment cet appareil a que ca comme utilité ca fais cher pour ce que sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
waiste a écrit:

Merci pour ton lien mais je connais, j'en ai entendu parler chez les GTTistes

Je vais surement commander du matos chez eux mais rien d'électronique.

Il est pas cher le Turbo Timer mais je trouve que ça fait un peu camelote (un peu made in China) lol!

Le turbo Timer Greedy a, d'après ce que j'ai compris un antidémarrage intégré. La durée de refroidissement est paramétrable ou elle peut se régler automatiquement. Il est possible de prendre les mesures d'accélération de 0-200m, 0-400m et 200-400m, la tension de la batterie et la vitesse du véhicule.

Donc c'est sur que c'est pas indispensable mais bon....

Voilà le même->
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-FULL-AUTO-TURBO-TIMER-BLACK-New-Great-Gift_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ107062QQitemZ4621424835QQrdZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slick
Toujours pas sur du montage donc j'ai pas acheté pour l'instant.

Pas grave, le pote le vend toujours, il a même baissé le prix donc on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...