Invité Slick Posté(e) le 20 mars 2006 Je vais peut-être me porter acquéreur d'un Turbo Timer Greedy. Je cherche à savoir comment ça se monte, quels branchements il faut faire. J'aimerai savoir s'il y a une incidence à avoir une alarme avec coupe-circuit sur la voiture. Si vous avez des infos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 20 mars 2006 c'est bon a prendre si vous avez des infos, car j'hesite aussi, c'est un investissement rentable a mon avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi j'en et mit un sur ma sub un blitz!! cava j'est pas trop galerer mes bon il y a divers branchement!! sur divers voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 20 mars 2006 Pour ma part, je sais que pour les caisses jap' il existe les harness (une fiche style iso pour autoradio qui facilite le montage), sinon je crois que c'est relié au fils de l'allumage d'une part et au fils de témoin de frein à main d'autre part. Après j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 20 mars 2006 sa sert a quoi a la base et sa se monte ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voit avec BigJoe. Jcrois kil en a un sur sa sub et il touche bien sa bille la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 20 mars 2006 damiano a écrit:sa sert a quoi a la base et sa se monte ou ??? En gros, c'est un boitier électronique paramétrable qui continue de faire tourner le moulin après coupure du contact. Tu coupe le contact de ta caisse, tu la ferme et le moteur continu de tourner quelques minutes, le temps de faire refroidir l'huile qui circule dans le turbo, et empêcher que ne se forme la coke (l'huile qui devient pâteuse à cause d'un changement de température soudain lorsqu'on coupe le contact sans faire refroidir le moulin après avoir roulé à allure soutenue). vw4ever a écrit:voit avec BigJoe. Jcrois kil en a un sur sa sub et il touche bien sa bille la dedans. Bigjoe est demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 20 mars 2006 a ok ba bigjoe vendredi soir au macdo s.... c'est pour ca que ca voiture tourner encore j'avais pas compris mais sa sert juste pour les gros moteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nan sa sert juste pour les moteurs a turbo, d'ou le nom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 20 mars 2006 waiste a écrit:nan sa sert juste pour les moteurs a turbo, d'ou le nom ;) oui mais pas comme les voitures dans mon genre ca sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bin tt ce qui a un turbo !!!! meme pour les turbo d ,hdi,dci etc!! il faut toujours attendre entre 15 s et voir 1 a 2 min selon comment tu viens de tourné avec ton auto! moi quan je sais que j'arrive bientot a destination je passe mes rapport a 2500 trs c du sous regime mais au moins j'assure pour mon petit escargot! pour ma part ce genre d'objet est a conseillé sur les moteurs préparé et pas sur des autos d'origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 20 mars 2006 moi j'attend toujours 30secondes apré l'arret total du véhicule pour couper le moteur on ma toujour dit que c'était mieu !!!! entre une diesel et un essence il y a quoi comme diference le turbo ??? diesel il reste toujour charger non ??? a la meme préssion ??? dou un essence on met un dump pour le laisser charger toujour pour que ca reparte mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 21 mars 2006 gwen a écrit:il faut toujours attendre entre 15 s et voir 1 a 2 min selon comment tu viens de tourné avec ton auto! moi quan je sais que j'arrive bientot a destination je passe mes rapport a 2500 trs c du sous regime mais au moins j'assure pour mon petit escargot! Personnellement, aucune accélération pendant 30s après démarrage à froid, j'attend une bonne montée en température avant de tapper dedans et en sous régime quand j'arrive à destination puis ensuite, à l'arrêt, j'attend que le ventilo se déclenche puis s'arrête (ça fait fait bien 5mn) avant de couper le contact, il en va de la vie du turbal. Maintenant, le turbo timer est plus un gadget qu'autre chose, on peut tout aussi bien attendre à côté de sa caisse pour la laisser tourner. Moi, c'est parce que je l'ai pour un bon prix. Mais bon, le montage me laisse indécis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tu le touche a combien sans indiscretion?, car j'ai un site ou il le propose a 24€50, ? t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 21 mars 2006 70e neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ba voila comme je te l ai dit si sa t'interesse on sait les toucher a 24€50 neuf ;), pas le meme modeles mais je supose tout aussi bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 21 mars 2006 waiste a écrit:ba voila comme je te l ai dit si sa t'interesse on sait les toucher a 24€50 neuf ;), pas le meme modeles mais je supose tout aussi bien ;) Pourquoi pas, faut voir, c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pour ma part aussi ca semble étre un gaget si tu est un bon tu laisse bien chauffé ton huile avant de tappé dedans et pareil avant de l'éteindre tu la laisse tournée un peut le temps que la préssion d'huile dans le circuit diminue si vraiment cet appareil a que ca comme utilité ca fais cher pour ce que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 http://shop.wiltec.info/tabshop_s/turbo_timer_typ_r_nachlaufregler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 22 mars 2006 waiste a écrit:http://shop.wiltec.info/tabshop_s/turbo_timer_typ_r_nachlaufregler Merci pour ton lien mais je connais, j'en ai entendu parler chez les GTTistes Je vais surement commander du matos chez eux mais rien d'électronique. Il est pas cher le Turbo Timer mais je trouve que ça fait un peu camelote (un peu made in China) Le turbo Timer Greedy a, d'après ce que j'ai compris un antidémarrage intégré. La durée de refroidissement est paramétrable ou elle peut se régler automatiquement. Il est possible de prendre les mesures d'accélération de 0-200m, 0-400m et 200-400m, la tension de la batterie et la vitesse du véhicule. Donc c'est sur que c'est pas indispensable mais bon.... Voilà le même-> http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-FULL-AUTO-TURBO-TIMER-BLACK-New-Great-Gift_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ107062QQitemZ4621424835QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 des news depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 10 avril 2006 Toujours pas sur du montage donc j'ai pas acheté pour l'instant. Pas grave, le pote le vend toujours, il a même baissé le prix donc on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites