phazer007 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut, j ai un probleme de relais de pompe a gas, je l ai changer et ca ne marche pas plus. Jai checker le courant et il n a pas de courant dans le fil vert et jaune pendant 2 secondes pour faire partir la pompe a gas. j ai verifié la switch d inertie et tout est normal. Ques- ce qui ce passe la dedans, j ai besoin d aide, MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 19 avril 2010 1- regarde si ya pas de vert de gris dans la plug du relais2- regarde si ya pas de fils lousse en arriere de ta plug3- si c pas ca va te prendre le wiring diagram pour checker tes fils si yen na pas un de couper kek part ou un ground de mort a kek part.le wiring jpeu te lavoir sans probleme jai mitchell on demand che nous avec tout les wiring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci, Max j ai nettoyé tout les terminal, pas de fil lousse, ni coupé j ai du courant en jumpant pour faire marcher la pompe mais reste tout le temps en marche elle ne s arrete pas. J ai un petit diagramme du wiring mais assez difficille a defriché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok jai découvert ki il y a une fuse pour le relay de la fuel pump elle est brune 18amp situer on left fender apron, ahead of shock tower. check ca et regarde si c peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut, je l ai checké elle est bonne, c est un fil fusible. Merci, ne marche pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 22 avril 2010 va falloir tu trouve kel fils est couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 23 avril 2010 est ce que tu entend le relay clancher quand tu met ta clé a on? si non ben faut que tu check si ta du courant dans les fils light blue-orange et red. red devrait etre ton ground et lautre ton ameneur de positif c'est ce courant la ki devrait faire clancher ton relay pour faire primer ta pump. puis aussi des relay défect sa existe tu pourrait etre surpris. si ta du jus et que sa clanche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut Max, j ai du jus sur le fil vert tout le temps,quand je tourne la clef j ai du jus sur le fil rose, et le jus reste constant, alors que normalement il devrait s eteintre au bout de 2secondes n es pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Si tu as du temps on peut allé sur le chat tu es en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu srais pas suposer avoir du courant all the time sur le vert il devrait en avoir pendant 2 seconde seulement. ton relais reste clancher c'est ca le trouble. et puis t sur davoir le bon relais pace que ya des relais a 4 patte et des relais a 5 patte le tien devrait etre un 4 patte. et aussi je veut que tu vérifie le relais du starteur ki est a la meme place que la fuse que jtai du hier. je regarde le plan et crois que quand lui clanche c'est lui ki débloque le courant pour aller au autre relais. ya lair dun relais important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 23 avril 2010 OK, c est ca que je pense. Jai ouvert le relais et je by- pass avec un tournevis et la pompe part sans mettre le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors kest ce que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Toujours, la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut phazer007 es que tu pourais me lavoire le wiring diagram jai le meme proble que lui non resolu merci sa serais bien aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cheke tes ground moteur. Le main sur le timing chain cover, celui en arriere tete gauche , ceux en avant chaque coté des lumiere , celui a coté de la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mustanggt84, je n ai pas resolu le probleme encore un trouble tres cochon.... Permet-moi l expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4yeux 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut.Jai un 5.0l Gt 87.Quand je tourne la clé en mode pré-start la pompe a gaz ne démarre pas tjr elle peut démarrer genre une fois sur 4... et des fois elle start mais arrête d'alimenter mon moteur .je pense que cela pourrais etre le relai mais je ne le trouve pas ???????sinon c la pompe qui fait des caprice mais avant de me coucher en dessousj'aimerais essayer de changer le relai .quelqu'un peut me dire ou il est je n'ai pas le livre du fabricant et j'ai pas le haynes..je veut juste savoir ou elle est et la balance je m'en charge Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 29 avril 2012 le relais est caché derrière le trim ds la partie verticale où accote la valise, près de la latch de celle-ci! mais effectivement les pompes à gas étaient à problème sur les 1ers modèles, alors si jamais ca fuckait trop le chien, go avec une holley 190ltr/hr, ca vaut environ 250$ tout dépendant où tu l'achètes et te servira grandement avec tes futures mods! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4yeux 0 Posté(e) le 1 mai 2012 thx cleveland je vais essayer de fouinner pour la trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites