JeffCobra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut,jme suis rendu compte a cause dune vibration que javais sous le véhicule que cest probablement mon drive shaft ki fait ca parce que le clown ki ma vendu la must a fait changer la tranny pi la clutch mais la yont pas remis le bon drive shaft surment parce que le yoke qui entre dans la tranny est sorti ,pas tout rentré ds la tranny fack ds le fond ca vire surment sur le boute des splines fack avant davoir un bris si qqun a un drive shaft de mustang 87-93 a vendre pas trop et en bon état ds la région de québec et les environs ca serait cool. merci beaucoup a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comment ca mesure dun boute a lautre un drive shaft ma mesurer le mien pour le fun ma le savoir tout de suite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut jeffcobra ta mustang est manuel ou automatique car si c'est manuel ou automatique l'un est plus petit que l'autre voici une photo j'ai besoin savoir tu veut les mesure avec les join universel ou sans merci the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut musman,ma mustang est manuelle et jaimerais ca avoir les mesures avec les joints universels svp , mais lequel est plus petit si cé automatique ca doit etre ca le fuck yont mis un de auto au lieu de manuelle. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 JeffCobra a écrit:salut musman,ma mustang est manuelle et jaimerais ca avoir les mesures avec les joints universels svp , mais lequel est plus petit si cé automatique ca doit etre ca le fuck yont mis un de auto au lieu de manuelle. mercije te redonne des new demain car je crois me suit tromper et qui son pareil tk je te redonne des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok cool j'attends de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dsl je vien finir a 11h j'ai pas eu le temso d'aller la virifier sorry mais c'est sure je vais aller virifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa devrai être 53 et demi a peut-pret ta grandeuret de join universel a l'autre join universel c'est 48 dsl si sa été long et c'est pareil auto ou manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok cool merci jva checker ca en fds,je me suis fais dire que cétait différent auto et manuelle mais tk cé pas grave,mais si cé pareil auto et manuelle quelle autre drive shaft quils aurait pu foutre la pour que le yoke sorte de la transmission de 3 pouces a peu pres,dhabitude ca sort a peu pres 1 pouces pour laisser un jeu au débattement de la suspension(différentiel) mais la cé un peu trop???? si jai pas les bonnes mesures connais tu quun dans la région de qc et les environs qui pourrait avoir ca pour pas cher et en bon état ??? tk jattends ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vite vite la non faudrais je passe le mots sinon apel dans des place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 JeffCobra a écrit:salut musman,ma mustang est manuelle et jaimerais ca avoir les mesures avec les joints universels svp , mais lequel est plus petit si cé automatique ca doit etre ca le fuck yont mis un de auto au lieu de manuelle. merciceux de automatique fittent parfaitement .ils ne sont plus court qu'en diamêtre;)ce sont ceux de 94-95 qui sont plus courts en 90 ils ont moddifié des pieces de la transmission pour ajouter en soliditée,ainsi qu'en 92 et ensuite en 94 et cette moddification a ajouté 2 pouces a la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 JeffCobra a écrit:ok cool merci jva checker ca en fds,je me suis fais dire que cétait différent auto et manuelle mais tk cé pas grave,mais si cé pareil auto et manuelle quelle autre drive shaft quils aurait pu foutre la pour que le yoke sorte de la transmission de 3 pouces a peu pres,dhabitude ca sort a peu pres 1 pouces pour laisser un jeu au débattement de la suspension(différentiel) mais la cé un peu trop???? si jai pas les bonnes mesures connais tu quun dans la région de qc et les environs qui pourrait avoir ca pour pas cher et en bon état ??? tk jattends ta réponsemoi j,ai quelqu'un pour toi.si tu veux son numéro demande le moi en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites