DkoD 0 Posté(e) le 2 avril 2010 beau ti texte en anglais sur les bolts on de 5.0L que j'ai trouver c'Est trop cool http://www.dfwstangs.net/forums/archive/index.php/t-25409.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est pas mal bon, donc si je comprend bien des têtes en Aluminium et les pulleys sont les choses à faire au début je ne pensais pas que le kit de underdrive pulleys pouvais donner autant de HP pourtant c'est pas une pièce qui coûte cher moins de $200 pour un kit STEEDA mmmmm tentant comme projet. Merci pour la belle lecture.A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca fait plaisir et c'Est le genre de chose que tu partage ca c'Est trop le fu explicite et efficace..les underdrive oui ca parait j'En avait sur mon mazda 3 et c'Est pas une bebelle de 300 hp et ca parait mais je dirais que les underdrive enleve bcp d'inertie donc le moteur vire bcp plus lousseun manuel avec flywheel legere et underdrive ca parait c'est incroyable pas sur les tete en partant mais cEst un must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dans le fond il n y a rien de compliquer la dedans si tu veux que ton auto réponde plus il suffit de t organiser pour que le RPM de ton moteur se rendent le plus rapidement possible au RPM du max torque. les facon de le faire sont allégir les pieces en mouvement et metre de la gear ect.voila pourquoi ont dis que les premier dixieme de seconde sont les plus facile a aller chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci, j aime bien ce genre d information precises.C est pas a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites